je suis un petit nouveau, c'est la première fois que je post dans Navigation....

Bon, je suis un boulet en matière de GPS, faut faire simple.
J'ai besoin d'aide pour trouver un truc comme ça pour plus me perdre dans mon boulot :
- GPS autonome, budget 300 à 400 € maxi (plutôt 300 bien sur

- Routier uniquement
- Antenne intégrée.
- Simple, simple, simple d'utilisation. Je ne suis pas un boulet en informatique, mais j'ai pas envie de perdre du temps sur cet ... accessoire puisque c'est destiné à gagner du temps sur la route (en ne cherchant pas )
- carte en 2D couleurs, France uniquement.
- écran tactile (si stylet, alors tant pis...)
- Pas de fil (sauf éventuelle alim alume cigare), pas d'antenne externe, pas de trucs et bidules en plus

- ça tient idéalement dans la grande poche .
- SIRF III pour mettre dans mon véhicule climatisé et dans celui de ma femme
- j'ai pas besoin d'un truc transformable en lecteur DIVx ou un truc avec un système d'exploitation que je peux trifouiller, je le ferais jamais

- je veux partir de chez moi, que le GPS s'initialise rapidement (ch'uis toujours en retard !) et pouvoir arriver facilement chez mes clients ... par la route !
Bon, j'ai quand même cherché un peu, mais j'ai du mal à voir les + et les moins,
et j'ai trouvé ça :
* Michelin X930 : cela semble l'idéal, mais sur GPS Passion, y'a pas mal de post négatifs, voir très négatifs sur le système d'exploitation qui bug.
Sinon, taille+prix+tactile, c'est mon truc.
* Acer D100, mais ça semble un peu gros (les avis négatifs étant qu'il semble un peu lent...? )
* Packard Bell GPS400, mais on le trouve nul part dans les boutiques !!! (???). Il a l'air de bonne dimensions pourtant
* Navman 520 (ça semble être une marque répandue)
* Mio 268+ (j'ai pas trouvé grand chose le concernant, peut être ai je mal cherché. J'ai trouvé pour d'autres produits MIO) J'ai pas bien compris si l'antenne était externe ou pas ?
Si vous avez des avis, des expériences, des commentaires, ou des liens (d'avis ou forum) à me passer, n'hésitez pas.
Faut faire simple, que ça tienne dans une -grosse- poche, mais pas un truc pourri SVP