et avec ses 220000 km il y est toujours aussi fringant. Pour ce qui est des fortes charges répétées ou de tracter, il est évident qu'avec un 2.1 et 1t5 à vide.... A chaque engin son usage, faudrait pas mélanger une MB et une Porsche Cayenne.  question moteur
Modérateur : valJeep
- Fab
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re: question moteur
 et avec ses 220000 km il y est toujours aussi fringant. Pour ce qui est des fortes charges répétées ou de tracter, il est évident qu'avec un 2.1 et 1t5 à vide.... A chaque engin son usage, faudrait pas mélanger une MB et une Porsche Cayenne.  Tout commence là ou la route s'arrête
- Fab 51
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re: question moteur
J'ai fait 150 000 Km avec un 2.1 Td, sans vraiment l'épargner (autoroute...) et avec un entretien régulier j'ai seulement du changer le turbo à 120 000 (autoroute...) et faire la chasse aux fuites d'huile (une vrai passoire!).... C'est d'ailleur son sul point faible car s'il manque de l'huile bon jour les emm...
Ce n'est pas vraiment un "veau" et le 2.5 TD VM n'est franchement supèreur que sur les derniers modèles à la gestion électronique améliorée.
- Cherok
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re: question moteur
Je n'ai jamais eu de problème (ni changer le turbo, ni quoique ce soit...).
Il est serte peu puissant, mais a suffisament de tenpérament pour se faire quelque frailleur (c'est une propulsion en 2 roue!).
Si je le vend aujourd'hui c'est seulement parceque je suis ammener à faire beaucoup de Km en ce moment.
Quoi qu'il en soit, je resterai toujour un fan de cette caisse!