Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
beurk a écrit : ouais et tu veux faire comme jm ayrault, une tour de contrôle, une piste d’atterrissage et un terminal en lisier de porc, vieux bidons et poteaux EDF recyclés?
T'ain le sujet prend de la hauteur
Le lisier de porc c'est un peu de la même couleur que la latérite en Afrique et les avions là-bas se posent bien dessus
Bon à NDDL la boue ne sèche pas c'est bien là le problème...
110-HCPU-CR a écrit :Le lisier de porc c'est un peu de la même couleur que la latérite en Afrique et les avions là-bas se posent bien dessus
Que le lisier de porc ait une couleur, jusque là, rien de plus normal.
Mais de là à lui trouver une autre vertus que répulsif à barbus, je reste dubitatif
beurk a écrit :Que le lisier de porc ait une couleur, jusque là, rien de plus normal.
Mais de là à lui trouver une autre vertus que répulsif à barbus, je reste dubitatif
Et tu as l'AdiBlue qui en est dérivé aussi (synthèse) comme quoi dans le cochon tout est bon
L’AdBlue est produit à partir d’une solution d’urée de haute pureté. L’utilisation d’une eau impure dans la production d’AdBlue est la menace la plus importante pour votre catalyseur et donc peut gravement endommager votre véhicule.
beurk a écrit :Que le lisier de porc ait une couleur, jusque là, rien de plus normal.
utilise dans les granges pour duicir la terre batue cette invention ne date pas d'hier
Merou... désolé pour le hors sujet .. .et l'odeur