maman94 a écrit :Si l'empilement est prévu d'origine, c'est pas un problème.
Parce que faut être clair, si l'air qui doit refroidir le moteur est plus chaud quand il arrive face au radiateur moteur
(parce qu'ayant déjà refroidit l'huile de BVA),
forcement, faut en tenir compte.
Le débit d'air y fait forcement (voir la formule donnée avant). Donc, si tu peux modifier en empilant pour refroidir plus l'huile de BVA.
En toute logique, pour garder les mêmes perfs refroidissement moteur, il faudrait augmenter le débit d'air.
Après, à 110 mk/h et sur un système un peu assez (sur) dimensionné, il n'y a peut-être pas grand chose de nécessaire à faire.
j ai pas dit le contraire !!! et souviens toi , qu est ce que j ai fait sur le gris ????

si tu ne peux comme j ai fait , tu peux palier avec des ventilos elec poussant ! mais comme l avait preciser bebop dans ce post , faut chacher derriere des elements de pc ou caisse le moteur afin de ne pas creer de point chaud = le zj bleu

enfin tu peux etre parfaitment proportionne de partout mais si entres tres radiateurs c est l enfer = pire que tout ! et quand tu demontes des auot qui ont des bornes , en face avant c est pas forcement la cata mais quand tu separes les couches




