Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Satamax a écrit :L'fou furieux, tu l'a payé combien le tien?
l'affaire du siecle un toy origine revisé pour ............................................................................................350 euros mais si il est toujours y'en a un pour 900 balles neuf origine dans le sud ouest si il est toujours d'actualité ...
le fou furieux a écrit :simple et plus performant ... et en plus cherry on the cake le couple tout de suite , monte pus haut sans s'essouflé et tout ca avec la meme pression de sural...
a+lff
Tu l'as commande comment la géo………………..?
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
pat 25 a écrit :Tu l'as commande comment la géo………………..?
ben le plus simplement du monde ....par la waste gate d'origine .... sur les 100 des ces années la c'est une waste gate "mecanique" par aspiration ce sont les modeles juste avant les meme turbo mais avec moteur pas a pas commandé par ecu ...
regarde celui de la photo de l'annonce jointe precedement la waste gate est entre les 2 carters c'est d'ailleurs a ca qu'on les reconnait...
a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
pour sata : le carter de cedric est certainement fendu tout autour de la soupape de decharge ce qui fait que meme fermé la soupape laisse passer la pression ...et y 'a pas moyen de reparer cause gros ecart de temperature a cet endroit par contre ce qui pourrait etre interessant pour notre ami c'est qu'il pourrait ne trouver qu'un carter chaud en bon etat voir neuf et un chra pour faire descendre la note
vu que c'est du garett ca serait vraiment le diable si il ne trouvais pas la concordance chez eux ( voir avec turbo hoet ou turbo france ..le vrai pas l'autre voleur ...:devil
je viens de repenser a quekque chose ...je me demande si le hj 61 n'a pas eu aussi le ct 26 .... en terme de ref ce n'est pas la meme ( comme sur le 80 ) mais la ref peut changer juste pour la sortie echapp ou la descente d'huile ce qui dans un premier temps est pas grave cause il a le rste des pieces ...
a creuser
a+lff