Bloc Arr. Ca commence !
Modérateur : valJeep
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Bloc Arr. Ca commence !

Bien sur !platplat a écrit :Je sais ce qu'on peut faire, par contre, avant de causer faut qu'ils puissent en apporter la preuve, et la rehausse n'impose pas de changer le ratio de pont.
Une rehausse ne va pas de paire avec le changement de ratio du pont !
Et si j aurai ouvert le pont arrière pour changer le ratio, il aurai fallu que j ouvre l avant aussi ! Faut pas qu il me dise que le pont avant a été ouvert aussi... la je déraille !
- platplat
- Monument historique
T'énerves pas, il est probable que t'ais a faire a un champion.SISSOU a écrit :Bien sur !
Une rehausse ne va pas de paire avec le changement de ratio du pont !
Et si j aurai ouvert le pont arrière pour changer le ratio, il aurai fallu que j ouvre l avant aussi !

De toute facon, si le ratio n'est pas le bon, c'est prouvable...
Donc, ca va s'arrêter vite fait.

La concession d Aix !

A part vendre des véhicule de bobo qui ne servent qu a monter sur les trottoirs du cours mirabeau... fallait pas que je m attendent a tomber sur des champions.
Le champions je l ai pour l entretient courant et la prepa, mais pas pour ce genre de galère... dommage qu il ne puisse pas s en occuper lui

- platplat
- Monument historique
Je viens de me rappeler que c'est cette concession qui m'a fait un devis de plus de 600€ pour la révision de la clim du Panzer précédent, alors que c'était le filtre d'habitacle qui etait bouché.

Ca m'a couté 30 balles.

J avait bien comprisplatplat a écrit :Quand je dis champion, c'est une moquerie.
Je viens de me rappeler que c'est cette concession qui m'a fait un devis de plus de 600€ pour la révision de la clim du Panzer précédent, alors que c'était le filtre d'habitacle qui etait bouché.
Ca m'a couté 30 balles.

Je vient d avoir mon préparateur pour être vraiment sur que personne n avait ouvert le pont ! Et bien il ne l a pas toucher lui non plus...
Donc je suis sur de moi a 100% !
Je vais arrêter d en causer par ce que je me monte le stranci tout seul !
On en causera vendredi

platplat a écrit :Vendredi ????????????????????????
![]()

- romainletu
- Modérateur

De toute facon, meme sans ca, tu leur amène un véhicule modifié, tu l'as dans le cul, et tu pourras dire ce que tu veux, tu leur donnes raison!

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!