Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Protection isotherme 7 composants, spécial fourgon aménagé.
1 couche alumine, plusieurs couche isolant thermique et 1 couche esthétique effet capitonnage .
.
Comme déjà précisé, je veux que tout les équipements soit démontable, donc monté suspendu
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.
Le travail de malade que ça a dû être
Me demande si j'aurais pas collé le truc quand même moi sur ce coup là
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco) "Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
regarde vers tes portes ar ... au pied entre montant et passage de roues ... doit y avoir des bouches d'origine tu vire le plastoc colle un bout de moustiquaire et c'est mare
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
will@ a écrit :des p'tit trous encore des p'tit trou ....
regarde vers tes portes ar ... au pied entre montant et passage de roues ... doit y avoir des bouches d'origine tu vire le plastoc colle un bout de moustiquaire et c'est mare
ou bien c'est sur le bas de tes portes ar m'enfin c'est des aération basse d'origine ... le truc que ca te rend pas sourd quand tu claque les portes genre truc de décompression m'semble..
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
will@ a écrit :ou bien c'est sur le bas de tes portes ar m'enfin c'est des aération basse d'origine ... le truc que ca te rend pas sourd quand tu claque les portes genre truc de décompression m'semble..
Je vais regardé tout ça, il va falloir que je démonte les protections plastique ..... merci des renseignements
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.