Besoins d'avis achat grand cherokee

Modérateur : valJeep

maman94
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Besoins d'avis achat grand cherokee

Message par maman94 »

greg 74 a écrit :le 1er garagsite qui me dit que c est chiant a regle , je l assomme :D :D avec un pont c est comme fumer un clope !!! a la maison , j ai un peu plus penible car l ideal est de mettre sur chandelle en meme temps droit et gauche ! une fois fait c est 10 min de reglage !

et desole mais si bien regle = ca freine tres bien ! par contre si tu roules avec le fam = ca freine plus rien en peu de temps ! le pire c est le tt dans la boue ! l eau boueuse reste dans le tambour , c est pour ca que je les perce sur la tranche pour favoriser l evacuation

Le frein à main, il marche bien que sur le ZJ. Le WJ, rien dans le sac. Déprimant.

Suis obligé de faire le rattrapage moi même à la main (la molette crantée). Et pourtant pour ce que je m'en serre, l'usure...
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

yep , c est incroyable c est ecart de conso :roll: :roll: :roll: ma facon de rouler = trajet donner par via michelin 2h , temps mis 1h35 a 1h45 quand je me traine :D

maman : j ai les 2 phase 1 (bleu 94 ) et 2 (gris98 ) ;)

l huile specifique : 3 sous oui si tu vas chez jeep (et encore , s il te vend la bonne :devil: ), sinon non
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

maman94 a écrit : En plus le moteur ne monte jamais haut dans les tours. Donc, bon, c'est pas la BVA le problème (c'est la cylindrée). Et avec du E85....

Alors, les huiles, vaste sujet.
Pourtant pas de soucis dans les tour le mien les prends sans soucis et avec plaisir :D
maman94 a écrit :Le frein à main, il marche bien que sur le ZJ. Le WJ, rien dans le sac. Déprimant.

Suis obligé de faire le rattrapage moi même à la main (la molette crantée). Et pourtant pour ce que je m'en serre, l'usure...
Mon frein à main est comment dire....... Inexistant :D Une vrai merde aussi sur le Z
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

maman94 a écrit :Le frein à main, il marche bien que sur le ZJ. Le WJ, rien dans le sac. Déprimant.

on a le meme systeme ;)

d ailleurs sur beaucoup d autos

Image Image
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

greg 74 a écrit :

maman : j ai les 2 phase 1 (bleu 94 ) et 2 (gris98 ) ;)
Je sais, je sais. (ton 98 gris à ......€ seulement)

Juste qu'il faut pas confondre ZJ et WJ et phases
Piéton auto-stoppeur.
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

maman94 a écrit :Je sais, je sais. (ton 98 gris à ......€ seulement)

Juste qu'il faut pas confondre ZJ et WJ et phases
ok , pardon ;) :clap:

Image Image
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

CharonneFR a écrit :Pourtant pas de soucis dans les tour le mien les prends sans soucis et avec plaisir :D
le mien semble plus pépère. Il les prend, mais je le trouve plus à son aise plus bas.

CharonneFR a écrit : Mon frein à main est comment dire....... Inexistant :D Une vrai merde aussi sur le Z
Ah ?

Tous les avis que j'ai eu sur ce système convergeaient : quand cela marche, cela marche. Sinon faut tout changer.

Vu la différence efficacité ZJ WJ sur les miens, je croyais qu'il y avait différence de système.
Piéton auto-stoppeur.
creusoi
Quatre-Quatreux

Message par creusoi »

Bon j'ai regarder les annonces, ceux en états sont entre 4 et 8000 euros , y'en a des bien avec déjà beaucoup de pièces remplacés.

Mais j'en ai trouvé tellement que je sais pas lesquels ciblé .... en plus je ai trouvé GPL mais je pensais me tourner plus vers l'éthanol, j'ai lu que le gpl pouvais être agressif pour le moteur et puis j'aime pas l'idée dune bonbonne de gaz dans la bagnole.

Il faut que je précise un truc , mon budget c'est un prêt en banque , donc c'est pas loisir mais il faut que le véhicule me fasse 5ans sans grosse couille ....
les petits sentiers sont les grandes richesse de nos campagnes
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

creusoi a écrit :Bon j'ai regarder les annonces, ceux en états sont entre 4 et 8000 euros , y'en a des bien avec déjà beaucoup de pièces remplacés.

Mais j'en ai trouvé tellement que je sais pas lesquels ciblé .... en plus je ai trouvé GPL mais je pensais me tourner plus vers l'éthanol, j'ai lu que le gpl pouvais être agressif pour le moteur et puis j'aime pas l'idée dune bonbonne de gaz dans la bagnole.

Il faut que je précise un truc , mon budget c'est un prêt en banque , donc c'est pas loisir mais il faut que le véhicule me fasse 5ans sans grosse couille ....
tu as des gpls sous chassis/caisse . et cez n est pas plus dangeureux que rouler avec 80l de super sous le cul du vehicule ! ou voir comme (en toute illegalite sur quelques km avec 80l + 40 de resa en jerrycan en ext et les 150l du bateau :D )

une jeep = c est une voiture kleenex aux usa ! c est nous en europe qui l avons idolatre comme vehicule luxe !! la construction , c est a la vla comme je te pousse ;)

et on est sur l eternal probleme des voitures haut de gamme lors de la mise en circulation :1er proprio tout est fait , le 2e ou le 3e : j achete du statutaire :D mais sans les moyens financiers et/ou manuels pour entretenir donc le 3e ou 4e casque par manque d entretien

Image Image
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

creusoi a écrit :Bon j'ai regarder les annonces, ceux en états sont entre 4 et 8000 euros , y'en a des bien avec déjà beaucoup de pièces remplacés.

Pas plus que l'éthanol... Le mieux est de faire poser un FlashLuve... Et trouver un système Injecté Gazeux avec un Calculateur dédié... Et c'est effectivement pas plus dangeureux que du SP au cul...
greg 74 a écrit : une jeep = c est une voiture kleenex aux usa ! c est nous en europe qui l avons idolatre comme vehicule luxe !! la construction , c est a la vla comme je te pousse ;)

et on est sur l eternal probleme des voitures haut de gamme lors de la mise en circulation :1er proprio tout est fait , le 2e ou le 3e : j achete du statutaire :D mais sans les moyens financiers et/ou manuels pour entretenir donc le 3e ou 4e casque par manque d entretien
Vi je confirme :D
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Répondre