Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
STAN-43 a écrit :fin juin, ce devrait être faisable, Vévé avez dit qu'il organiserait peut être une sortie....a voir
HEIN VEVE
bon W-E a tous
$
coucou, MEA-CULPA oui j'avais dis fin juin mais là j’avoue qu'avec les soucis que ping pong ma fait je n'est pas u le temps de refaire un tracé ! Par contre, avec plusieurs je peut en refaire un! Je vous propose donc le 21 juillet et on fait comme d'ab pic nic a midi et tout et tout.
vévé42 a écrit :coucou, MEA-CULPA oui j'avais dis fin juin mais là j’avoue qu'avec les soucis que ping pong ma fait je n'est pas u le temps de refaire un tracé ! Par contre, avec plusieurs je peut en refaire un! Je vous propose donc le 21 juillet et on fait comme d'ab pic nic a midi et tout et tout.
j'en suis surtout si on fait la montée des racines en montant
vévé42 a écrit :les racines sont définitivement fermées mais y'a pas que les racines au menu !!!!!!!!!!
Salut Vévé,
pour nous le 21 juillet c'est OK, si on ne se mange pas les racines pas grave
je vous apporte les petites saucisses aromatisées, la Coppa, lonzu, et un petit Cairanne pour faire glisser ça
a+++
bizz a madame et aux filles
Mo et $
STAN-43 a écrit :Salut Vévé,
pour nous le 21 juillet c'est OK, si on ne se mange pas les racines pas grave
je vous apporte les petites saucisses aromatisées, la Coppa, lonzu, et un petit Cairanne pour faire glisser ça
a+++
bizz a madame et aux filles
Mo et $
Si mon Niva tourne correctement (ce qui n'est pas le cas actuellement) et que vous acceptez les nouveaux, c'est avec plaisir que je me joindrais a vous le 21 juillet