Toy runner!
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Pat
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Toy runner!

- TOYOYO 74
- Quatre-Quatreux
TOYOYO 74 a écrit :steph07 a écrit :Tu tiens le bon bout Traquer07.......oooopppppppsssss Steph 07Pat a écrit :Ben pour les ailes arrieres tu va avoir droit à réparer ca à l'ancienne![]()
Pour la carte (pas entierement électronique) du leve vitre arriere, essaye déjà de la démonter, dans l'aile arriere gauche de mémoire, et de vérifier que les 4 relais fonctionnent, les soucis viennent souvent de là et en maniant le fer à souder et en commandant ces pieces à l'unité chez des détaillants en electronique tu va économiser des sous ]
J'ai deja demonté et c'est la logique electronique qui est morte , les relais fonctionnent!!
Je pense avoir solutionné le probleme , je vais refaire un cablage avec avec deux relais bipolaire !!! La seule chose c'est que je vais perdre les securités mais en faisant attention ca devrait marcherpour un cout derisoire de moins de 30€
![]()
Pour les ailes j' avais pensé a redresser au mieuxet apres faire une couverture avec de la tole alu larmé
Vous en pensez quoi :idee:
Non , elles sont ponquees (choquees...) pas vraiment de rouille!!!Pat a écrit :Tes ailes sont ponquées ou rouillées ?
![]()
- Pat
- Administrateur
Ca sera propre

Sinon pour ton moteur, regarde sur la plaque les trois premieres lettres et les 3 premiers chiffres du numéro de série

Ca sera propre

Sinon pour ton moteur, regarde sur la plaque les trois premieres lettres et les 3 premiers chiffres du numéro de série ]
Ok pour les ailes mais les degats etant assez important , je vais avoir une bonne seance de redressage avant

Et pour le moteur , j'ai LN135 , ca correspond a quelque chose?
- Pat
- Administrateur

Je ne sais pas d'ou il vient, mais pas de notre continent, plutôt genre océanie

Y'a eu une série de Hilux comme ça avec le même moteur, plus peut être quelques séries OTAN mais j'en sais pas plus...
Bon fô que tu mettes des photos là maintenant

alex20 a écrit :c'est un 2L ou 2LT ça non? en tout cas pas le KZT, il vient de quel pays ton runner?

C'est bien indique et sur la carte grise et sur la plaque moteur

Il viendrai d'apres le vendeur d'Afrique du nord

Ouai Ouai mais il a une sale tetePat a écrit : Bon fô que tu mettes des photos là maintenant![]()

Je le promenerai jusqu'au boulot demain et je prendrai quelques photos

[/quote]TOYOYO 74 a écrit : Tu tiens le bon bout Traquer07.......oooopppppppsssss Steph 07
Salut Toyoyo !! Alors ton tracteur passe montagne est toujours pas vendu