Nouveau L200

Modérateur : zounours63

Avatar du membre
aymeric
Quatre-Quatreux
Messages : 308
Date d’inscription : novembre 2002
Localisation : wattrelos, 59
Statut : Hors ligne

re: Nouveau L200

#11

Message par aymeric »

dommage qu'il ne mettent pas le 3.2 lit du pajero... pour contrer le nouveau navarra avec 174cv et 400nm de couple...
L200 2006. ancien patroliste.
Avatar du membre
papou1
Quatre-Quatreux
Messages : 189
Date d’inscription : septembre 2004
Localisation : 20kms nord amiens(80)
Contact :
Statut : Hors ligne

!!

#12

Message par papou1 »

bonsoir

pourquoi, sur une info que j'ai postée, il est marqué, 4x4 permanent??

et qu'il y a une boite select-drive??

le select-drive sert bien à passer de 4x2, en 4x4, et inversement ;) en roulant jusque maxi 100kms/h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y'a un truc qui me chiffonne :D
hyundai Terracan 163CV
drillh
Quatre-Quatreux
Messages : 17
Date d’inscription : décembre 2005
Statut : Hors ligne

4X4 Permanent et 3.2 lit du Paj

#13

Message par drillh »

Ce n'est pas une bite select drive mais une super select. Elle permet de passer du 4X2 au 4X4 permanent et au 4X4 dif bloqué + Vit courtes

J'ai lu 3 motorisation 115 cv, 136 cv et 165 cv sur un V6. Donc la troisieme motorisation ressemble au DID 3.2 du Paj

A+

Dom
Avatar du membre
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux
Messages : 1073
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : 49
Statut : Hors ligne

re: Nouveau L200

#14

Message par Fred DUPERRAY »

La super sélect, çà c'est de la bite... :D :D :dehors:
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
Avatar du membre
Softroader
Dinosaure
Messages : 2152
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : 91, Ballancourt
Statut : Hors ligne

re: Nouveau L200

#15

Message par Softroader »

Donc la troisieme motorisation ressemble au DID 3.2 du Paj
Le 3.2 du Paj était prévu avec il me semble une évolution avec une rampe commune..
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Avatar du membre
aymeric
Quatre-Quatreux
Messages : 308
Date d’inscription : novembre 2002
Localisation : wattrelos, 59
Statut : Hors ligne

re: Nouveau L200

#16

Message par aymeric »

d'après ce que j'ai pu lire le 3.2lit qui est sur l'actuel pajero ne sera pas importé sur le nouveau L200 pour l'europe.

par contre il roule déjà en thaîlande avec le 3.2litr.....

dommage pour nous parce que avec le 3.2 litr il aurait le summum en matière de pick up. il aurait devancer largement le nouveau navarra qui n'est qu'en pont avant enclenchable...

mais je crois que beaucoup de gens vont choisir le navarra plutôt que le L200 à cause de ses 174cv et 400nm qui lui fait 0/100 en 10.7s et le nouveau l200 avec le 2.5lit fait 17.8s en boite auto !!!!!

ça va être le même problème pour le nouveau hilux qui n'a que 102 cv...alors que en orient il roule avec le 3litr 163 cv du kdj 125...


bref le L200 avec le 3.2litr: super !!! avec le 2.5litr: bof-bof....
L200 2006. ancien patroliste.
Avatar du membre
aymeric
Quatre-Quatreux
Messages : 308
Date d’inscription : novembre 2002
Localisation : wattrelos, 59
Statut : Hors ligne

re: Nouveau L200

#17

Message par aymeric »

pour le prix apparemment il sera calqué sur le nouveau navarra...
L200 2006. ancien patroliste.
drillh
Quatre-Quatreux
Messages : 17
Date d’inscription : décembre 2005
Statut : Hors ligne

Pas sûr

#18

Message par drillh »

Perso je crois que jo la foudre c'est un peu dépassé. En plus tu compares du boite méca avec du boite auto.

Perso le 136 cv face au 174 cv ne seront pas rédibitoires alors que le 4X4 permanent face à l'enclenchable ça oui. Car s'il faut que j'explique à ma gonzesse qu'il faut "enclencher" sur les ronds-point mouillés, pour pas faire du tango, ça va pas le faire. :diable:

T'as trouvé ou ton info sur la non importation du 3.2 lt ? :glouglou:

A+

Dom
Avatar du membre
Just
Quatre-Quatreux
Messages : 18
Date d’inscription : décembre 2005
Localisation : Belgique, Watermael Boistfort
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Pas sûr

#19

Message par Just »

drillh a écrit : Perso le 136 cv face au 174 cv ne seront pas rédibitoires alors que le 4X4 permanent face à l'enclenchable ça oui. Car s'il faut que j'explique à ma gonzesse qu'il faut "enclencher" sur les ronds-point mouillés, pour pas faire du tango, ça va pas le faire. :diable:
Sorry mais ça sert à rien de passer en 4x4 sur route mouillé ça abîme la transmission............


De plus ayant le Navara , je peux vous dire que même les 174 Cv passent très bien au sol même mouillé
No Law No Limit One Rule : Never Fall
Avatar du membre
aymeric
Quatre-Quatreux
Messages : 308
Date d’inscription : novembre 2002
Localisation : wattrelos, 59
Statut : Hors ligne

re: Nouveau L200

#20

Message par aymeric »

j'ai trouver l'info sur le site anglais de mitsu ou il disent que peut-etre ils vont importer le 3.2 . (qui existe déjà en orient).

j'ai rouler en patrol 5 ans donc la propulsion je connais. le seu ltruc c'est que ma femme prenne le pick up et roule comme une malade comme d'habitude et se retrouve en tête à queue dans un rod point ou dans le fossé, je préfère prendre mes précautions....
L200 2006. ancien patroliste.
Répondre