

+ quelles modifs peut-on leur apporter ??
Modérateur : romainletu
si tu fais bcp plus léger, tu peux passer plus de couple sans casser ...non ???Rangertom a écrit :A priori 100Cv au moins vu que c'est le standard chez pas mal de zukistes belges ou allemands avec les moteurs de Swift![]()
Ensuite au niveau taille des arbres de roue, on n'a pas à rougir ils sont aussi gros que ceux de modèles réputés pour leur solidité (Nissan GRos) et bien plus gros que ceux des Lands (mais là la référence est moins bonne
).
Certains grands malades montent des V6 ou même V8 sur des 413 qui ont les mêmes côtes donc on doit pouvoir viser les 300Cv mais avec une TRES TRES grande douceur sur la pédale de droite sur terrain adhérent ]http://www.dynatrac.com/[/url]
http://www.spidertrax.com/s.nl/sc.2/category.97/.f
entièrement d'accord avec toi ... c'est prévu !!!Krono a écrit :Ce qui m'hallucine: toujours autant en regardant "travailler" les 410 et 13 en franchissement sont les réactions du pont arrière, particulièrement quand le pilote donne des à-coups pour passer une difficulté : le pont pivote sur lui-même, tord les lames en "S" et bouge dans tout les sens ... voila un défaut flagrant de nos bestioles, et avec du couple en plus ...
Je pense à un "anti-warp" bar genre fixé au dessus du couple conique jusqu'au chassis, avec le bon angle pour pivoter avec l'arbre arrière.
Remarque également le reste de la transfo, ressorts, bloc etc ...
exact, si t'as assez de débattement, t'as pas besoin de blocage !!!pat39 a écrit :Les bloquages Taz c'est pour les dégonflés![]()
C'est anti sam
Toujours de la conviction![]()
![]()
200 Cv ? Ca fait un peu beaucoup pour les transmissions du Sam, non ? Jusqu'à 115 (maxi 130) Cv ça tiens - en principe - mais en fait ça dépend du couple et non pas de la puissance.
A mon avis un moteur de Vitara 1600 (ou 2000 4 cyl si tu le trouves) avec un peu de vitamines ça suffit largement. Ca se loge sans problèmes (juste une petite modif) , presque tout tombe au bon endroit et ce n'est pas trop lourd. Et en plus ça ne se voit presque pas
Si non un moteur d'Alfa]
ha ça y est, t'a changé t'on diff arrière alorspat39 a écrit :Les bloquages Taz c'est pour les dégonflés![]()
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