Amplificateur de portière.
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Amplificateur de portière.
Je possède un Terrano II de 96. Je viens d'avoir un problème avec la vitre conducteur qui s'arrête de fonctionner lorsque j'utilise le bouton pour la baisser et la remonter. J'ai démonté la portière et en touchant (fermement. . . ! ! ! ) un petit appareil électronique, c'est reparti. . . . . et c'est retombé en panne peu de temps après. Re "pet" dessus et ça repart. . . . A chaque fois, il faut re dégarnir la portière et en plus, ça ne marche pas à tous les coups.
Je suis donc allé chez Nissan avec la pièce dans la main, après avoir enlevé les 2 vis qui la tenaient. Ils m'ont dit que ç'était un Amplificateur de portière et que cela valait. . . . . 192 euros. . . . ! ! ! Ce petit bout de cube noir. .
Eh oui, m'a dit le gars, c'est de l'électronique. . . . . ! ! !
Alors je me suis rappelé que sur ce forum, j'avais vu la différence de prix pour un débimètre acheté chez Nissan et le même débimètre acheté chez Bosch. Est ce la même chose pour ce genre d'appareil ?
Pour les plus férus en la matière, voici les caractéristiques de la bête:
AMPASSYAUTOP/W
28515 0F000
ET80 015 12V
63C JIDECO 63C
Voilà, voilà.
Grand merci à ceux qui pourront m'apporter une aide
A bientôt.
Jean Paul.
re: Amplificateur de portière.
http://www.jideco.co.jp/products/open_c ... _300_m.jpg
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Japan parts
Sinon les terrano etant montés en Europe voir du coté de Bosch, Valeo, Lucas etc.....
- smaj.6902
- Quatre-Quatreux
Ca amplifie quoi
- GastonLagaf
Si je me trompe pas, c'est un petit boitier noir qui renvoi la commande a la vitre pour qu'elle ce leve ou ce baisse.smaj.6902 a écrit :C'est quoi un amplicateur de portière![]()
Ca amplifie quoi![]()
Par contre je peux pas dire où l'on peu le trouver en dehors du réseau Nissan.
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
Donc, j'ai fait le tour des casses de mon coin (du côté de Bayonne) et je n'ai rien trouvé.
Je viens de faire un mail à cette adresse, on va bien voir. . . .
http://4x4-occasion-vente-pieces-detach ... /index.htm
Je vais suivre les conseils d'Olivier et chercher sur le net Japan parts, Asianparts, Bosh, Valeo et Lucas.
Quand à Gaston, il a bien répondu à SMAJ, c'est effectivement un boitier électronique qui fait monter et descendre la vitre de la portière. Honnètement, pour le côté conducteur, une manivelle aurait suffi. . . . .! ! !
Je vous tiens au courant de mes recherches.
A+
RAFF
- GastonLagaf
Comme tu dis que tu donner un légé coup de savate
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
Merci encore. . . . . . ! ! !
A+
JP.