Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Et un super merci pour le gîte et le couvert, la randonnée vraiment très belle avec des vraies difficultés (on a atteint la limite des Forester, on va passer sur des engins chenillés !)
Bien rentré également ! Bien naze, mais j'ai passé une super journée je reviendrait !
Les quelques photos que j'ai suivront demain !
En voilà 2/3 pour patienter !
IMG_20180527_102235.jpg
IMG_20180527_102616.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Kurios a écrit :Lien pour les photos sur la page FB du club (normalement accessible même sans compte) désolé mon hébergeur habituel déconne [emoji317]
Il y avait une ravine entre le ctrl+c et le ctrl+v ?
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Tout d'abord merci beaucoup à Kurios pour l'organisation, l’accueil et l’itinéraire plus que sympa !
Les paysages étaient vraiment beaux et le terrain très intéressant pour moi qui apprenait à conduire ma voiture
Merci également à la team Subaru pour le guidage et tout les bons conseils ! C'était un plaisir de finalement vous rencontrer
Sinon ! Voilà mes photos, il n'y en a pas beaucoup mais vous pouvez les télécharger (en bas à droite de chaque photo) directement en HD si vous voulez :
Bravo et merci au(x) cameramans et bravo pour le montage
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Super la vidéo, elle rend bien l'ambiance et les difficultés rencontrées
J'espère que tu auras (vous aurez !) envie de refaire des balades avec nous....tu t'es super bien débrouillé sur cette rando qui est la plus difficile que j'aie faite