Outils inconnus : à quoi ça sert ?

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Outils inconnus : à quoi ça sert ?

Message par platplat »

greg 74 a écrit :en suisse vu le nombre d auot de collection de tres factures (par la marque ou la qualite de restauration :roll: :roll :) , le savoir perdure ! mais comme tu le dis , le savoir pique pour nous commun des mortels :D
Il perdure en France aussi, j'ai un pote qui a fait toute sa formation sur des 6, V8, V12 avec tout plein de carburateurs.... :D

Mais, il a un certain cout quand le type a pignon sur rue et est reconnue sur ce genre de moteur.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

platplat a écrit :Il perdure en France aussi, j'ai un pote qui a fait toute sa formation sur des 6, V8, V12 avec tout plein de carburateurs.... :D

Mais, il a un certain cout quand le type a pignon sur rue et est reconnue sur ce genre de moteur.
j ai pas dit le contraire ;) :D et heureusement !! et il y a des supers mega bons :clap: :clap: :clap:

attention on va faire revenir cedricfred :D

mais strucutrellement , plus rare si tu fais une proportion territoire /surface et pop
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

greg 74 a écrit :j ai pas dit le contraire ;) :D et heureusement !! et il y a des supers mega bons :clap: :clap: :clap:

attention on va faire revenir cedricfred :D

mais strucutrellement , plus rare si tu fais une proportion territoire /surface et pop
Je voudrais pas dire de conneries, mais il est probable que c'est lié a la disparition de ce genre de mécanique en neuf... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

platplat a écrit :Je voudrais pas dire de conneries, mais il est probable que c'est lié a la disparition de ce genre de mécanique en neuf... :D
y'a des chances.
Memento mori
funquad
Modérateur

Message par funquad »

Désolé, je n'ai pas suivi la discussion car j'ai été très malade, depuis vendredi soir. Je commence à récupérer doucement. Pour la n°1, effectivement, il est possible que ce soit une clé à rayon, j'irais regarder quand je serais un peu plus vaillant, j'ai encore un peu de mal à tenir debout.

Je ferais des photos de tous les renvois que je possède, car je vais probablement les mettre sur LBC, vu que perso, je ne m'en servirais jamais, et mon fils non plus. Je vous tiendrais informé, si ça intéresse quelqu'un > MP
André
Tooffy
Quatre-Quatreux

Message par Tooffy »

commence par les mettre ici avant LBC ;)

et soigne toi bien!
Memento mori
Répondre