SJ410 + engins réformés....?????
Modérateur : romainletu
- Lolo67
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
SJ410 + engins réformés....?????
....y a aussi 2 niva et un mog (33000 kms!), mais le mog à mon avis poour la carte grise ça va être difficile .....
Re: SJ410 + engins réformés....?????
woui c'est interessant ... t'as vu ça où ???Lolo67 a écrit :bientôt chez nous vente de véhicule réformés.......j'ai vu qu'il y a un 410 tôlé dans le lot avec 96000 kms , la vente se fait sous enveloppe anonyme , j'crois que je vais me lancer ,mais à votre avis je met combien? est-ce que ça interesserait quelqu'un sur le forum?
....y a aussi 2 niva et un mog (33000 kms!), mais le mog à mon avis poour la carte grise ça va être difficile .....

- Lolo67
- Quatre-Quatreux
re: SJ410 + engins réformés....?????
il ya peut être quelque chose sur notre site du sdis67???
mais je tenterai bien l'enveloppe pour le 410!
-
woui c'est interessant ... t'as vu ça où ??? ]Taz a écrit :Lolo67 a écrit :bientôt chez nous vente de véhicule réformés.......j'ai vu qu'il y a un 410 tôlé dans le lot avec 96000 kms , la vente se fait sous enveloppe anonyme , j'crois que je vais me lancer ,mais à votre avis je met combien? est-ce que ça interesserait quelqu'un sur le forum?
quand il dit "chez nous" cela sous entend chez les pompiers, j'ai bon LOLO?

- Lolo67
- Quatre-Quatreux
PAX a écrit :Taz a écrit :woui c'est interessant ... t'as vu ça où ??? ]Lolo67 a écrit :bientôt chez nous vente de véhicule réformés.......j'ai vu qu'il y a un 410 tôlé dans le lot avec 96000 kms , la vente se fait sous enveloppe anonyme , j'crois que je vais me lancer ,mais à votre avis je met combien? est-ce que ça interesserait quelqu'un sur le forum?
quand il dit "chez nous" cela sous entend chez les pompiers, j'ai bon LOLO?![]()
yes!!! me suis mal fait comprendre ....
- Lolo67
- Quatre-Quatreux
-
tu connais tout le monde?Lolo67 a écrit :oui mon sdis (service départemental d'incendie et de secours)....
parceque si pas trop de 4x4treux tu risques d'etre le seul a enchèrir sur la bouse...