Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Mr Langlois a écrit :Certains Mercedes G, en 4x4 permanent, permettent aussi de rouler en courtes sans aucun blocage comme, d'ailleurs, rouler en longues avec tous blocages enclenchés! Passer de courtes en longues ou de longues en courtes et enclencher et declencher les blocages en roulant..avec boitoto.
Ca tracte lourd aussi!.
c'est bien un G, hein?
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Merci à tous pour vos réponses. Ca confirme se que je pensais.
C'est vrai que les def c'est top leur transfert. Mais après la scie le budget et un peu réduit et la spéculation des def...
Pouvez vous en dire plus sur twin stick?
En élargissant un peu, qu'en est t'il sur les kdj 95 - 120?
Fonctionnement similaire au kzj 9 ou au hdj80 (le cout de débrancher le bloc et y mettre un interrupteur c'est encore le mieux ca).
Je vais continuer à fouiller LBC en quette d'une belle annonce en élargissant les recherches.