Modérateur : phil13
Psssstt ! je peux dire qq chose ?corsagne a écrit :biarritz64 a écrit :et voila ! moi qui fantasmais d'aller rouler sur la dune du pyla , lol ..... et bien , .. je l'ai faitje me suis bien régalé ! c'etait genial !! mais au pyla du Maroc
y'a pas le bassin et les huitres .... mais y'a des dunes partout !
![]()
... et encore merci a Christian (Nissan Cahors) d'avoir accepté le boulet que je suis, dans son aventure !!
Pour les huitres, tu as Oualidia.... en principe sur la fin des raids... si ça t'as plu ce 1er Maroc, c'est le début d'une longue série, 12 Maroc en famille en 14 ans pour moi depuis Bordeaux.... et vivement 2019....
biarritz64 a écrit :....... ouuuppsss !lol !!! ben , maintenant t'as compris pourquoi je suis un boulet !!
, c'est bien Ouzina et non Oubira .lol
..... en tous cas bravo , rien qu'en voyant du sable tu as reconnu l'endroit !!
j'ai plus qu'a aller corriger tout ça !!et merci pour la correction .
Bonjour vous, c'est pas bientôt votre tour?Lesduf a écrit :Joli plantage![]()
Bonjour Michel,disco64 a écrit :Bonjour vous, c'est pas bientôt votre tour?
Pas le plantage! mais le Maroc?
Michel
Super tes vidéos, et c'est plus que bien pour une première !Lesduf a écrit :Bonjour Michel,
Nous partons le 16 juin pour 3 semaines. Il nous tarde![]()
Bonjour Phil,distran a écrit :Super tes vidéos, et c'est plus que bien pour une première !
@Lesduf : si vous passez par Mhamid, on se fait une bouffe au bivouac ? J'amène la chèvre ou l'agneau![]()
ben ... sous les galets c'est de la vase !! au début , j'ai cru qu'ils roulaient vite pour faire de jolies gerbes d'eau ... et ben non ! ... maintenant , j'ai compris pourquoi lolLesduf a écrit :Joli plantage![]()
salut Micheldisco64 a écrit :Bonjour Alex. Jolie vidéo et joli............plantage
Bon alors c'était vraiment bien? Si oui, à peine rentré, tu vas préparer le prochain. Et là le virus est attrapé
Michel
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]