Temp. Moteur JK V6.
Modérateur : valJeep
re: Temp. Moteur JK V6.
http://www.wranglerforum.com/f274/norma ... 68017.html
http://www.wranglerforum.com/f274/2015- ... 05897.html
http://www.wranglerforum.com/f274/new-2 ... 11265.html
Apparement mes températures serai tout a fait normales...
Question con !
N y aurai t il pas moyen de pouvoir brancher mon ventilo sur un inter pour avoir une "marche forcer" ?
Cela servirai t il a quelques choses ?
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Temp. Moteur JK V6.
112 sa le fait encore a savoir que le 6L en4.0 sa tzmperature de fonctionnement c est du 100 donc 112 sa le fait largement 130 la sa pu

re: Temp. Moteur JK V6.
tristanlcf a écrit :sissou yon engun est neuf est garentie je pense donc rajoute rien pour l i stant si soucis direct la concession si tu fait un bricolage c est mort il prenne rien en garentie
112 sa le fait encore a savoir que le 6L en4.0 sa tzmperature de fonctionnement c est du 100 donc 112 sa le fait largement 130 la sa pu
Oui oui...
Je touche rien tant que la garantie cours ! Déjà qu avec la rehausse si y a un soucis ca va être chaud...

Oui apparement c est normal, tous les avis que j ai eu et ce que j ai lu sur les forum US me le confirme

Je laisse comme ca pour l instant, en gardant un oeil dessus et si sa augment il ira faire un tour en concession pour qu ils jettent un oeil.
- greg 74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8192
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : la roche sur foron (74)
- Statut : Hors ligne
re: Temp. Moteur JK V6.
bien , ca se rapproche de ce que je disaisSISSOU a écrit :Oui oui...
Je touche rien tant que la garantie cours ! Déjà qu avec la rehausse si y a un soucis ca va être chaud...
Oui apparement c est normal, tous les avis que j ai eu et ce que j ai lu sur les forum US me le confirme
Je laisse comme ca pour l instant, en gardant un oeil dessus et si sa augment il ira faire un tour en concession pour qu ils jettent un oeil.


ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !


- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Temp. Moteur JK V6.

Ton truc a l'air de fonctionner comme il faut. ..
Et c'est pas parce qu'il est chaud en hiver qu'il le sera encore plus en été, il est prevu pour se reguler.




- greg 74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8192
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : la roche sur foron (74)
- Statut : Hors ligne
re: Temp. Moteur JK V6.
platplat a écrit :Commence pas a te Didiser..

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !


- didi
- Adhérent
- Messages : 22913
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: Temp. Moteur JK V6.
fais gaffe tu va chopper le hoquetgreg 74 a écrit :![]()

- greg 74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8192
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : la roche sur foron (74)
- Statut : Hors ligne
re: Temp. Moteur JK V6.
deja faitdidi a écrit :fais gaffe tu va chopper le hoquet![]()

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !


- didi
- Adhérent
- Messages : 22913
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Sud de l'Eure
- Statut : Hors ligne
re: Temp. Moteur JK V6.
greg 74 a écrit :deja fait![]()

- skyfish
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2646
- Date d’inscription : septembre 2005
- Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
- 4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Temp. Moteur JK V6.
y'a forcément moyen de tirer une alim parallèlement à celle d'origineSISSOU a écrit : Question con !
N y aurai t il pas moyen de pouvoir brancher mon ventilo sur un inter pour avoir une "marche forcer" ?
Cela servirai t il a quelques choses ?
mais sachant que l'électronique sait réguler cette T°C mieux que toi, pourquoi faire? sinon rassurer le pilote anxieux avec toutes ces infos qu'il ne maitrise pas ...


rappel: la T°C d'ébullition (donc d'évaporation) de l'éthylène-glycol (l'un des composant du ldr) est de 198°c, si!si!j'ai le corrigé du dernier DS des 1ères S du lycée sous les yeux



même mélangé avec de l'eau, ton moteur est loin d'être en danger de ce coté, d'autant que le circuit ldr est en légère pression, ce qui augmente encore cette T° d"ébullition
bon chemin



Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds