G270 petit suintement durite turbo...

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platplat
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re: G270 petit suintement durite turbo...

#21

Message par platplat »

Bebop a écrit :En BVA c'est plus facile a dire qu'a faire surtout si tu fais de la ville ou que t'es pied doux...
Le Panzer, essence, prend 6000 plusieurs fois par semaine...

Pour laisser propre, y'a pas besoin d'etre pied dedans tout le temps, mais de pas hesiter quand il faut doubler par exemple, un peu comme pour ton explication sur le tractage....

Pied dedans et cligno a gauche :D , ca suffit a garder tout ca bien propre.
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maman94
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re: G270 petit suintement durite turbo...

#22

Message par maman94 »

platplat a écrit :Tu adores te faire mal. :elan:
Tu crois ? :D

J'ai le même moteur.

Et c'est noir et gras là où le dit DiDi. (flemme de faire photo)

Je recommanderai à DiDi te tendre l'oreille voir si son turbo sifflerait pas un peu.... juste un peu. :diable:
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platplat
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re: G270 petit suintement durite turbo...

#23

Message par platplat »

maman94 a écrit :Tu crois ? :D

J'ai le même moteur.

Et c'est noir et gras là où le dit DiDi. (flemme de faire photo)

Je recommanderai à DiDi te tendre l'oreille voir si son turbo sifflerait pas un peu.... juste un peu. :diable:
Ouais, mais chez Jeep, ils vous ont refilé les moteurs qui n'étaient pas suffisamment bien pour Mercos. :D
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maman94
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re: G270 petit suintement durite turbo...

#24

Message par maman94 »

platplat a écrit :
Pour laisser propre, y'a pas besoin d'etre pied dedans tout le temps, mais de pas hesiter quand il faut doubler par exemple, un peu comme pour ton explication sur le tractage....

Pied dedans et cligno a gauche :D , ca suffit a garder tout ca bien propre.
Je confirme. Et le diesel 270 CDI sait bien fumer quand tu lui fais le coup.

Il y a aussi la possibilité de mettre la BVA et BT au neutre et d'envoyer. Cela marche aussi.


Reste que la conduite éco encrasse l'engin, c'est évident.
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platplat
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re: G270 petit suintement durite turbo...

#25

Message par platplat »

maman94 a écrit :Je confirme. Et le diesel 270 CDI sait bien fumer quand tu lui fais le coup.

Il y a aussi la possibilité de mettre la BVA et BT au neutre et d'envoyer. Cela marche aussi.


Reste que la conduite éco encrasse l'engin, c'est évident.
Chuis pas fan de taper dedans a l'arret.
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maman94
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re: G270 petit suintement durite turbo...

#26

Message par maman94 »

platplat a écrit :Ouais, mais chez Jeep, ils vous ont refilé les moteurs qui n'étaient pas suffisamment bien pour Mercos. :D
Je n'en serai pas étonné.

Chose intéressante, ce moteur, il y a deux références : 2685 cm3 (2001 à 2005) et 2688 cm3 (2004 à 2005).
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maman94
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re: G270 petit suintement durite turbo...

#27

Message par maman94 »

platplat a écrit :Chuis pas fan de taper dedans a l'arret.
C'est évidemment mieux en utilisation normale. Faut avoir l'occasion. En ville c'est pas toujours évident.

C'était juste pour dire que c'est quand même possible de faire monter le moteur dans les tours.
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Bebop
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re: G270 petit suintement durite turbo...

#28

Message par Bebop »

maman94 a écrit :Il y a aussi la possibilité de mettre la BVA et BT au neutre et d'envoyer. Cela marche aussi.
NOOOOOOOOOON !!!!

La c'est la boite que tu tues !!!!!!
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platplat
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re: G270 petit suintement durite turbo...

#29

Message par platplat »

Bebop a écrit :NOOOOOOOOOON !!!!

La c'est la boite que tu tues !!!!!!
Sur la Mercos, tu peux pas, y'a une sécurité...

Du coup, po du rupteur avec des flammes qui sortent au feu rouge. :elan:
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re: G270 petit suintement durite turbo...

#30

Message par maman94 »

Bebop a écrit :NOOOOOOOOOON !!!!

La c'est la boite que tu tues !!!!!!
même si BVA au neutre ?

De tout façon, c'est nul.


C'est mieux de mettre le pied dedans pour doubler. :)
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