Ok, je me reconnecte dans 2-3 joursplatplat a écrit :Attendez, je réfléchis .![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Ok, je me reconnecte dans 2-3 joursplatplat a écrit :Attendez, je réfléchis .![]()
puisqu'on recentre, tu peux me répondre?cedricfred a écrit :Mais on peut recentrer. Bebop et Platplat ont décidé que mes arguments contre les parasites du commerce étaient bidons et ont utilisé force contre arguments largement aussi moisis pour le prouver.
Valà![]()
Cosaque a écrit :Tes 6000€ incluent les frais de R&D?
Et c'est pour qu'elle voiture?
Une Logan ou une 500 SEL?
tu travailles du côté financier?lagauduche a écrit :Pinot 407 a cette période et pour répondre à la deuxième sur l aéro les aides c est pour prendre de l avance sur les années à venir ! La presta où je bosse touche 90 000 par avion on en fait 9 par mois et 270 000 euros de salaires annuel et pas d autres frais la camelote nécessaire étant fournie, je te laisse faire le calcul et je ne parle que d un seul programme il y en a 5 au total.
Mais mon groupe étant mondial les bénéfices servent aussi à boucher le trou de celles qui marche le moins bien
Les aides de l état ont servit à deux choses la première a l état le temps que tu es en formation qualifiante t es plus chômeur et fait bosser les chiffres la deuxième aux boites aéro elles même , un formidable panel de gens formés que tu peux prendre en intérim et faire tourner avec les sous traitants sans les embaucher . Tout le monde est content !
En 2014 il fallait 3000 personnes avec un diplôme aéro et tous ont été formés avec subvention, à l heure d aujourd’hui
Grand Max 300 embauches environs, et ça n ira pas plus haut les mecs formés en 2014 ne sont plus à la page il faudrait d autres subvention pour en former d autres ! Pas si simple
Attends je remonte les inters pour retrouver la question.Cosaque a écrit :puisqu'on recentre, tu peux me répondre?![]()
C'est la question à laquelle je dois répondre ?Cosaque a écrit :Tu fais toujours le plein chez Shell ou Total et jamais chez Carouf'?
pas dois, peuxcedricfred a écrit :C'est la question à laquelle je dois répondre ?
donc Carouf' est moins un escroc que Total, bien qu'il ne soit qu'un affreux qui n'apporte aucune valeur ajoutée, mais ne fait qu'acheter pour revendre plus cher? puisque Total vend plus cher (chez "contact")...La réponse est oui aussi. En l'occurence même le fabricant (Total) est capable de vendre à la fois cher dans certaines stations (Total Contact) où jene vais jamais et pas cher dans d'autres (Total Access) où je vais souvent. Du coup si c'est pas du foutage de tronche déjà de la part du fabricant lui même ça... Parce que même si j'ai bien compris que ce n'est pas Total qui vend là mais un sous traitant ça reste Total qui impose le prix si j'ai bien compris.
Ou alors j'ai rien compris... C'est aussi possible.
Eeeeeeet oui Thierryyyyyyyyy, tres joli coup basCosaque a écrit :
donc Carouf' est moins un escroc que Total, bien qu'il ne soit qu'un affreux qui n'apporte aucune valeur ajoutée, mais ne fait qu'acheter pour revendre plus cher? puisque Total vend plus cher (chez "contact")...
c'est pas simple, tout ça...
On ne vend pas la peau de l'ours à un commerçant qui ne va pas la vendre Jean-Michel, le match n'est pas terminé !platplat a écrit :Eeeeeeet oui Thierryyyyyyyyy, tres joli coup bas
Parrrrrrrrrrfaitement amené, et dont la victime n'a meme pas eu vent avant..........
Vainqueur par KO, Cosaque....![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]