Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bbrmque a écrit :Pas certain que tu te fasses autant plaisir avec un buggy qu'avec le Sam, maintenant cela dépend aussi beaucoup de ce que tu souhaites en faire, c'est vrai...
Concernant le quad, qui semble en effet plus en rapport avec le budget de revente du Sam, j'ai toujours eu le sentiment d'avoir cumulé les inconvénients de la bagnole avec ceux de la moto, à choisir, je préfère une moto du coup.
Dans un cas comme le tient, je garde le Sam
buggy :j'po un sam plaqué or
le sam je l'aimeuuuuuuu ! mais la ca fait 3/4 ans que j'y touche plus
et le quad : ca reste petit passe partout (un peut comme le sam) et vu que je ne fait pas de hard avec le sam ( enfin faisais) de la "rando" serait plus dans mon utilisation
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Le gros avantage du Sam, à mon sens, c'est que tu as deux places assises de plus que le quad
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco) "Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
will@ a écrit :c'po faux ! sauf que quasi tout le temps seul ;max 2 depuis le debut elle n'ont du servir que 2a 3 fois max = entreposé garage
Ok
.
.
.
.
.
Mais t'es quand même à l'abri de de la pluie (j'ai pas dit de l'eau hein, juste de la pluie )
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco) "Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
will@ a écrit :plus la bache et le to est po z'étanche de folie ! aut' chose?
Ok
.
.
.
.
.
T'as un dossier dans le Sam que t'as pô sur une selle de kouad'
will@ a écrit :ben si tu colle l'accésouar kivabien si !
Ok
.
.
.
.
Achète un kouad' alors (mais j'aurais quand même gardé le Sam mouâ :bise
C'est une utilisation différente. A toi de voir si çà va te convenir.
Moi je me suis posé la meme qustion pour mon gros. Vu que l'utilise presque plus, çà serrait de le changer pour un suz, plus facile à charrier. Mais finalement, je le garde. Je le connais, je sais ce que je peux faire avec quand je le sort.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.