avis kia sportage
Modérateur : MG94
- coluche
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
avis kia sportage
- le cabri
- Quatre-Quatreux
Re: avis kia sportage
quelle année ??coluche a écrit :salut, quel est votre opinion sur le sportage en diesel, niveau fiablilite , conso, motorisation, meci!
- coluche
- Quatre-Quatreux
Re: avis kia sportage
SUV-assistance a écrit :quelle année ??coluche a écrit :salut, quel est votre opinion sur le sportage en diesel, niveau fiablilite , conso, motorisation, meci!
les modeles recents, c'est juste pour savoir, en general ca vaut quoi?
- Barzi
- Quatre-Quatreux
re: avis kia sportage
Mon père en a acheté un (essence). A 100'000 km, il a fallu faire plusieurs milliers d'euros de frais dessus, sans résultat. En gros, il y a des problèmes de moteur (à-coups, trous à l'accélération...) et de pont arrière qui fait du bruit.
Renseignement pris auprès d'un expert en mécanique automobile et d'un ars du contrôle technique suisse, les Kia Sportage ont de gros problèmes d'électronique. Même l'ordinateur de gestion du moteur changé n'a rien changé au cas de mon père. Résultat, il s'est acheté un Grand Vitara flambant neuf

Maintenant: mis à part ces problème, mon père adorait sa Kia: le gabarit est idéal pour lui: ni trop gros, ni trop petit. Il y a quand même pas mal de place dedans, et le niveau de confort est vraiment bon, pour so prix. Elle est de plus très agréable à conduire et se défend bien sur neige et en tout terrain "léger". Attention au passage 4x2 - 4x4 qui, chez mon père, a dû être réparé à 17 mille km.
-
- Quatre-Quatreux
Sans doute n'aurais-t-ils pas du garder le nom.
Les anciens avaient très mauvaise réputation.
Les nouveaux (sortis en mars-avril 2005) sont encore un peu jeune, mais s'ils valent les Sorento (et pq pas ? ) celà devrait être très bon.
- j2m
- Quatre-Quatreux

avis sur Tucson de hyundai
Merci du retour d'infos.
William
- j2m
- Quatre-Quatreux
Re: avis sur Tucson de hyundai
Salut,marigny a écrit :quel est votre avis sur le tucson 2.0 CRDI en version 112ch? il y a des promos interessantes en ce moemnt et je dois changer ma voitureet comme je bricole pas mal, bois peche etc.....
Merci du retour d'infos.
William
Fais un tour ici : http://perso.wanadoo.fr/santafe/le_tucson.htm , il y a des infos et un forum d'utilisateurs!
@+