Probleme demarrage RR P38

Modérateur : phil13

archibal3
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Probleme demarrage RR P38

Message par archibal3 »

Klug a écrit :
Je n'ai pas les numéros des docs (moi :hein: - mais j'ai pas de P38 pour le moment moi) :lol: mais il y a un problème _hyper_ connu sur les P38 : le récepteur du plip récupère les signaux HF qui trainent (alarmes dans les maisons/magasins, etc) et cela fait sortir le BeCM de sa veille (d'où grosse conso et vidage de batterie).
:idée:
nicolas sizaret
Quatre-Quatreux

Message par nicolas sizaret »

Merci Klug pour tes réponses. Il y en a juste une qui me chagrine car je pensais que les mecs d'Espace Land étaient bien et que ce serait mon derniers recours !??

Sinon concernant le récepteur, je ne pense pas que ça colle, pourquoi mon range n'aurait pas redémarré après avoir fait 100 bornes et en ne m'arrétant que 5 minutes pour faire le plein. Ca semble un peu rapide pour vider une batterie. Sinon concernant les lieux où j'ai eu des problèmes (lignes THT,...) j'ai eu un problème de démarrage encore samedi chez moi, à l'endroit où je me gare habituellement...

It's an haunted Range Rover !! Il me faut un exorciste !
GROUIC
Quatre-Quatreux

Salut....Est ce que ton P38 consomme de l'eau???

Message par GROUIC »

Salut....Est ce que ton P38 consomme de l'eau??? Je sais cela paraît sans rapport mais moi j'ai changé un démarreur à cause d'eau présente dans les cylindres. Alors au début cela bloque un peu donc les problèmes de démarrages se font par intermittence et en particulier à froid puis après cela s'aggrave. Et effectivement cela redémarre plus facilement avec des pinces car surplus d'énergie pour aider les pistons à se dégripper. Bon moi j'ai un P38 aussi mais essence alors c'est pas dit qu'il y est un rapport avec ton diesel. A+

grouic
arroser, admin : merci de vérifier l\'adresse mail présente dans ton profil
nicolas sizaret
Quatre-Quatreux

Merci pour ta réponse mais, non je ne consome pas d'eau
damslecopo
Quatre-Quatreux

re: Probleme demarrage RR P38

Message par damslecopo »

salut
sa fais que tu peux pas te garer sur des places interdis :lol:
sinon ce que tu peux faire c'est te procurer le matos ou investir dedans pour que tu puisse controler ta battery. au moment ou s atombe en pannes
rallyes Porsche 911 challenge off road .
buggyrod
Quatre-Quatreux

Message par buggyrod »

salut , je ne sais pas si votre probléme est résolu , mais moi je pencherais pour l'électrovanne de la pompe qui ferait des siennes
j'ai eu les mémes symptomes sur une voiture ,j'ai juste nettoyé les connections et plus de souci . peut etre a voir , ca coute rien . ;)
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Re: Probleme demarrage RR P38

Message par Mauresque »

nicolas sizaret a écrit :Merci Klug pour tes réponses. Il y en a juste une qui me chagrine car je pensais que les mecs d'Espace Land étaient bien et que ce serait mon derniers recours !??
Oublie... à ma dernière visite chez eux, je leur ai expliqué comment on devait monter un silentbloc polyruréthane dans les règles de l'art et pas à la gardoise, ils étaient effarés.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Laisse la Gardoisie en paix.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
GROUIC
Quatre-Quatreux

C'est dingue auto prestige

Message par GROUIC »

moi je vais à celui de Montpellier et c'est exactement pareil. Je viens pour une vidange et je ressort avec d'autres problèmes. Dernier en date la ventilation différenciée de l'habitacle qui délire. J'ai la température que je veux à gauche mais à droite elle reste bloquée sur froid. La dernière fois c'était autre chose aussi. pfffffffff. Que des incapables. A se demander si ils créent pas des pannes volontairement. C'est tellement facile.
Joyeux noêl à tous et toutes quand même :glouglou:
grouiiiiiiiiiiic
arroser, admin : merci de vérifier l\'adresse mail présente dans ton profil
nicolas sizaret
Quatre-Quatreux

De toute façon les concessions de Nimes et de Montpellier appartiennent au meme proprio
Répondre