Mince comment on va Faire pour passer des croisements de ponts nousKurios a écrit :Marches, croisements de ponts dans des passages étroits, grimpettes, roches qui traînent sur le chemin...![]()



Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Mince comment on va Faire pour passer des croisements de ponts nousKurios a écrit :Marches, croisements de ponts dans des passages étroits, grimpettes, roches qui traînent sur le chemin...![]()
Tu me vends du rêve làKurios a écrit :Dernière partie repérée, ils vont pleurer leurs mères les conducteurs de plates.
Nan j'déconne les trucs les plus hards sont contournables, vaut mieux y'a une portion que perso je tenterai pas...
La boucle fait une cinquantaine de kilomètres, 9 heures de repérage (dont deux plantés) avec le temps qu'on va perdre à se regarder passer les uns les autres et à sortir ceux qui seront en difficulté ça va faire une bonne journée.
Un peu plus de 2100 mètres de dénivelé positif, plus de 90% de chemins altitude la plus basse 300m la plus élevée 650m.
C'est rassurant quand c'est l'organisateur qui dit çaKurios a écrit : y'a une portion que perso je tenterai pas...
moi aussi et c'est pas si loin le Morvan ... mais le wh est tjrs sur chandelles, ça marchera beaucoup moins bien pour passer les marchesMousse expansive a écrit :Tu me vends du rêve là
Je suis de plus en plus déçu de pas pouvoir la faire.
J'espère qu'il y'en aura une autre a laquelle je pourrai participer.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]