estimation

Modérateur : valJeep

tristanlcf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: estimation

Message par tristanlcf »

platplat a écrit :2500/2700 :hein:
j ai une propal a 2500 en liquide sa me tente bien
Image
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

tristanlcf a écrit :j ai une propal a 2500 en liquide sa me tente bien
Quand tu regarde le marché t'es encore au dessous... Tu peux en demander plus sans trop de blême de ce que je peux voir vu l'état...
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

CharonneFR a écrit :Quand tu regarde le marché t'es encore au dessous... Tu peux en demander plus sans trop de blême de ce que je peux voir vu l'état...
oui je sais on verra pour l instant j ai encore des soucis avec se systeme pourri de carte grise pour le mettre a mon nom
Image
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Ce serait pas raisonnable mais ca pourrait m'intéresser ;-) Ma période vache maigre risque de durer donc si je peux trouver un truc pour partir avec les copains qui me coûte pas un bras en remise en état et dans lequel je pourrai dormir ce serait le bonheur :roll:

C'est celui qui a les renforts d'aile avec lequel tu es partis l'an dernier :hein: -> Ok je viens de retrouver le sujet qui en parle ;)

Même si c'est pas du tout mon budget, je te dirais d'essayer de le vendre 3500 vu son état (affiché à 3990 pour être sous les 4000), ca se tente !
platplat
Monument historique

Message par platplat »

tristanlcf a écrit :j ai une propal a 2500 en liquide sa me tente bien
Bah, il est vendu alors.

Comme pour Julien, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

platplat a écrit :Bah, il est vendu alors.

Comme pour Julien, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
oui j attend juste de pouvoir faire la carte grise a mon nom vu que se site pourri marche une fois sur jamais bref
Image
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

Rem's a écrit :Ce serait pas raisonnable mais ca pourrait m'intéresser ;-) Ma période vache maigre risque de durer donc si je peux trouver un truc pour partir avec les copains qui me coûte pas un bras en remise en état et dans lequel je pourrai dormir ce serait le bonheur :roll:

C'est celui qui a les renforts d'aile avec lequel tu es partis l'an dernier :hein: -> Ok je viens de retrouver le sujet qui en parle ;)

Même si c'est pas du tout mon budget, je te dirais d'essayer de le vendre 3500 vu son état (affiché à 3990 pour être sous les 4000), ca se tente !
rems , si tu as vraiment besoin je te prete le zj bleu si tu veux ! ;)

je te livre a charbo et si tu as un tracassin a me filer pour rentrer ou me poser au train un lundi soir ;)

tu as juste a mettre ta bouffe dans le frigo et les caisses , et si besoin je te mets la tente de toit dessus pour avoir la marmaille avec toi
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

T'es un amour :clap: :love: :bise: :danse: :10: :vroum: :alcool: :alcool: :alcool:

J'hésiterais pas s'il y a un truc programmé à l'avance, mais j'ai rien de prévu pour le moment ;)

Je suis pas pressé parce que je vais bosser 6j/7 jusqu'en août de toute façon et la tréso de la boite n'est pas encore mirobolante.... Mais ca ne m'empêche pas de regarder, si je pouvais me trouver un 4x4 pas cher et propre qui permette de partir faire une petite semaine par ci par là à la rentrée qd ce sera plus calme niveau boulot ça serait top !!
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

Rem's a écrit :Ce serait pas raisonnable mais ca pourrait m'intéresser ;-) Ma période vache maigre risque de durer donc si je peux trouver un truc pour partir avec les copains qui me coûte pas un bras en remise en état et dans lequel je pourrai dormir ce serait le bonheur :roll:

non c etait pas celui lui du maroc c est un autre que j ai rentrée il y a 1 mois
Image
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

Fin aout j'aurai des sous...
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
Répondre