j ai une propal a 2500 en liquide sa me tente bienplatplat a écrit :2500/2700![]()
estimation
Modérateur : valJeep
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
re: estimation
Quand tu regarde le marché t'es encore au dessous... Tu peux en demander plus sans trop de blême de ce que je peux voir vu l'état...tristanlcf a écrit :j ai une propal a 2500 en liquide sa me tente bien
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
oui je sais on verra pour l instant j ai encore des soucis avec se systeme pourri de carte grise pour le mettre a mon nomCharonneFR a écrit :Quand tu regarde le marché t'es encore au dessous... Tu peux en demander plus sans trop de blême de ce que je peux voir vu l'état...

- Rem's
- Quatre-Quatreux

C'est celui qui a les renforts d'aile avec lequel tu es partis l'an dernier

Même si c'est pas du tout mon budget, je te dirais d'essayer de le vendre 3500 vu son état (affiché à 3990 pour être sous les 4000), ca se tente !
- platplat
- Monument historique
Bah, il est vendu alors.tristanlcf a écrit :j ai une propal a 2500 en liquide sa me tente bien
Comme pour Julien, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
oui j attend juste de pouvoir faire la carte grise a mon nom vu que se site pourri marche une fois sur jamais brefplatplat a écrit :Bah, il est vendu alors.
Comme pour Julien, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

- greg 74
- Quatre-Quatreux
rems , si tu as vraiment besoin je te prete le zj bleu si tu veux !Rem's a écrit :Ce serait pas raisonnable mais ca pourrait m'intéresser ;-) Ma période vache maigre risque de durer donc si je peux trouver un truc pour partir avec les copains qui me coûte pas un bras en remise en état et dans lequel je pourrai dormir ce serait le bonheur
C'est celui qui a les renforts d'aile avec lequel tu es partis l'an dernier-> Ok je viens de retrouver le sujet qui en parle
Même si c'est pas du tout mon budget, je te dirais d'essayer de le vendre 3500 vu son état (affiché à 3990 pour être sous les 4000), ca se tente !

je te livre a charbo et si tu as un tracassin a me filer pour rentrer ou me poser au train un lundi soir

tu as juste a mettre ta bouffe dans le frigo et les caisses , et si besoin je te mets la tente de toit dessus pour avoir la marmaille avec toi
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- Rem's
- Quatre-Quatreux

J'hésiterais pas s'il y a un truc programmé à l'avance, mais j'ai rien de prévu pour le moment

Je suis pas pressé parce que je vais bosser 6j/7 jusqu'en août de toute façon et la tréso de la boite n'est pas encore mirobolante.... Mais ca ne m'empêche pas de regarder, si je pouvais me trouver un 4x4 pas cher et propre qui permette de partir faire une petite semaine par ci par là à la rentrée qd ce sera plus calme niveau boulot ça serait top !!
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
non c etait pas celui lui du maroc c est un autre que j ai rentrée il y a 1 moisRem's a écrit :Ce serait pas raisonnable mais ca pourrait m'intéresser ;-) Ma période vache maigre risque de durer donc si je peux trouver un truc pour partir avec les copains qui me coûte pas un bras en remise en état et dans lequel je pourrai dormir ce serait le bonheur
C'est celui qui a les renforts d'aile avec lequel tu es partis l'an dernier-> Ok je viens de retrouver le sujet qui en parle

- Jeep22
- Adhérent
Willys 1944