Rando pour les couillus
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- Kurios
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Rando pour les couillus
Pour ceux qui voudraient arriver la veille parce qu’ils viennent de loin je peux héberger du monde à la maison, sinon y'a des gîtes et des hôtels sur place.
-
Tu fais les mots d'excuses de baptême aussi ?Kurios a écrit :J'ai envoyé à tout le monde tout à l'heure.
Pour ceux qui voudraient arriver la veille parce qu’ils viennent de loin je peux héberger du monde à la maison, sinon y'a des gîtes et des hôtels sur place.

- Kurios
- Quatre-Quatreux

- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Il a dit que les plates devraient contourner les obstacles....tu seras mieux au baptêmeJMTT a écrit :Tu fais les mots d'excuses de baptême aussi ?![]()

- mimouss
- Quatre-Quatreux
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
Je veux bien dormir chez toi en échange d'un restoKurios a écrit :J'ai envoyé à tout le monde tout à l'heure.

-
Na juste une nièce.Kurios a écrit :Bien sûr, sauf si c'est toi ou tes enfants qu'on baptise ou si tu es parrain, je ne voudrais pas m'attirer les foudres divines.![]()

- Subforest72
- Quatre-Quatreux
C'est de quel genre les zones hard? Plantage dans la boue? Chemin étroit ou grimpette dans les cailloux ?Kurios a écrit :Dernière partie repérée, ils vont pleurer leurs mères les conducteurs de plates.
Nan j'déconne les trucs les plus hards sont contournables, vaut mieux y'a une portion que perso je tenterai pas...
La boucle fait une cinquantaine de kilomètres, 9 heures de repérage (dont deux plantés) avec le temps qu'on va perdre à se regarder passer les uns les autres et à sortir ceux qui seront en difficulté ça va faire une bonne journée.
Un peu plus de 2100 mètres de dénivelé positif, plus de 90% de chemins altitude la plus basse 300m la plus élevée 650m.
Mince, j'aurais apprécié me faire une montàgauche avec mon coéquipierJMTT a écrit :Fait chier, 20 piges que j'ai pas mis mes roues dans le Morvan et chuis dans les Vosges ce week là.....
Amusez vous bien !

Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- Kurios
- Quatre-Quatreux
Oups, je crois que j'ai oublié de les joindremimouss a écrit :C'est quoi les docs dont tu a besoin?

- Kurios
- Quatre-Quatreux
Subforest72 a écrit :C'est de quel genre les zones hard? Plantage dans la boue? Chemin étroit ou grimpette dans les cailloux ?
Marches, croisements de ponts dans des passages étroits, grimpettes, roches qui traînent sur le chemin...