connections ISO autoradio jimny
Modérateur : romainletu
- clubman
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: connections ISO autoradio jimny
-
zukette25
- Quatre-Quatreux
Tu va être obligé de démonter quasiment toutes les ganitures latérales et tu es un Chef si tu ne casse pas un clip de ces plastiques injectés. NON NON, les grilles ne s'enlèvent pas, c'est moulé en une seule pièce, et une grande ! Le Sam, il y avait des vis, c'était moins piège.
Ensuite, attention, le truc est prévu pour un diamètre de HP un peu spécial, si tu n'a pas exactement le bon diamètre, tu devra poser une plaque autour pour éviter le "court circuit acoustique". A défaut, au revoir les basses !
Prévois du temps car il te faut démonter pas mal de choses. Pour passer les fils, n'essaie pas d'enlever les seuils de porte : ils sont collés, pas clipsés !
Tout ça pour dire que tu auras diificelement un super son dans un jimny, vu le bruit de la "bête" et la tête des HP avant...
- clubman
- Quatre-Quatreux
-
Jean-philippe14
- Quatre-Quatreux
-
zukette25
- Quatre-Quatreux
Je dis "attention" car j'avais prevu d'y passer moins de temps et je ne faisais que remplacer les HP arrière !
Si ton concessionnaire signe pour 45', enleves les sièges arrière et vas-y car sans connaitre le façon de déclipser un plastique, il y a toujours risque de casse
Si tu as le temps...
-
Jean-philippe14
- Quatre-Quatreux