[Frontera 2,8 TDI] Questions techniques
Modérateur : této
re: Questions techniques
Car là la pression est trop basse dans le circuit, il faut 45psi..
Maintenant j’aimerais résoudre mon problème de moyeux, car là il desenclenche plu j’ai l’impression, j’ai peut être trop mis de graisse?
Tu as déjà eu des soucis avec tes moyeux Peter?
Sinon mettre des manuels?
- Peter18360
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Frontera 2.8 Tdi CDX 1995 - restauration - 265.000km
Sinon j’en reviens pas comme le frontera est à l’aise en TT, ça me rappel un ancien patrol 3.3l un tracteur, dans de l’herbe mouillé en dévers et sol boueux il s’en est super bien sortie pourtant j’ai des pneus 100% route!
- Peter18360
- Quatre-Quatreux
Merci
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
J’ai mis ma 2e cannette, maintenant la pression est entre 30 et 40psi, mais le compresseur s’enclenche toute les 30sec, il faudrait entre 45 et 60sec normalement....
Je rajouterais bien une canette mais ça commence à en faire la!
- Peter18360
- Quatre-Quatreux
Car là ça fonctionne bien, juste le compresseur qui s’enclenche toute les 30sec sinon tout va bien
Tout à l’heure j’ai démonté la cloche des moyeux, pour voir en 4 roues si tout s’enclenche et cette fois j’ai le gauche qui s’enclenche mais plu le droite!
Je les ai donc démonter en attendant les manuels...je me demande donc si je peu rouler comme ça? Avec uniquement la cloche pour faire cache, ça risque pas d’abîmer les cardans? D’ailleurs je me suis rendu compte qu’une fois les moyeux démonter on peu pousser les cardans vers le pont, c’est bizarre ça!