Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
platplat a écrit :Je sais, mais, ca m'a jamais arreté pour mettre une réponse hors de propos.
Par contre Calendos, le resa de GPL sur la Clio fait un poil plus de 30L (32 ou 34 de memoire) ce qui veut dire que tu t'arretes a la pompe tous les jours en faisant 400 bornes quotidiennes.
Le problème étant que toutes les petites essence sont des citadines avec un réservoir de misère.
Y'a la solution du gazout' mais chuis plutôt inquiet pour l'évolution de son prix dans le futur
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
C'est pas comme si les routiers avaient les moyens d'avoir du carbure détaxé.....
La clio, c'est pas marrant mais si tu cherches juste un déplacoir, y'a pas gr&and chose de plu economique en conservant un confort correct.
Pour faire moins cher faut trouver un mazout qui fait 4L max aux cents.
platplat a écrit :C'est pas comme si les routiers avaient les moyens d'avoir du carbure détaxé.....
La clio, c'est pas marrant mais si tu cherches juste un déplacoir, y'a pas gr&and chose de plu economique en conservant un confort correct.
Pour faire moins cher faut trouver un mazout qui fait 4L max aux cents.
Clio II dci 80, la vérité est peut être là. sur le net je lis 5L/100 maxi
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
platplat a écrit :Bah, tu sais le deplacoir pro de mon double est sensé officiellement faire 4.5L, mais en fait on est 1 a 1.5L au dessus en usage nomal....
Je sais pas quoi dire de plus.
Je parle d'avis recueillis sur des forums hein, pas des chiffres constructeurs qui sont calculés en descente vent dans le dos avec un injecteur débranché
Dans la mesure où je ne ferai pas de ville je pense que c'est vaguement dans les clous.
biarritz64
Tiens, en parlant mazout, si t'as pas honte de rouler dedans , regarde du coté des Hyundai Getz, ca coute po tres cher a l'achat, c'est fiable, et c'est surprenant au roulage... Ca depote vraiment bien...
Tiens, en parlant mazout, si t'as pas honte de rouler dedans , regarde du coté des Hyundai Getz, ca coute po tres cher a l'achat, c'est fiable, et c'est surprenant au roulage... Ca depote vraiment bien...
Toutes celles qui sont à moins de 1500 sont des bouses avec de la méca à faire.
A ce prix t'as une clio II dci qui roule avec le ct
biarritz64