Et en plus le mec m'a félicité de l'étattristanlcf a écrit :et il passer tain il passe nimp comme voiture au CT![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Et en plus le mec m'a félicité de l'étattristanlcf a écrit :et il passer tain il passe nimp comme voiture au CT![]()
nickel au moins tranquilleCharonneFR a écrit :Et en plus le mec m'a félicité de l'étatJuste fuite d'huile de carter de boite
Il bigle le mec pas possible
![]()
Ya juste un jeu sur les 4 roues (Je ne sais pas comment il a pu trouver ça car tout est neuf et serré au couple...)tristanlcf a écrit :nickel au moins tranquille![]()
roulement ?CharonneFR a écrit :Ya juste un jeu sur les 4 roues (Je ne sais pas comment il a pu trouver ça car tout est neuf et serré au couple...)
Neuftristanlcf a écrit :roulement ?![]()
Ca doit être pour rajouter une ligne sur le contrôleCharonneFR a écrit :NeufRotules neuves, demi-arbre avant neuf, demi-arbre arrière controlé, roulement changé, boulon de serrage neuf et serrer au couple avec goupilles neuves... Bref là je vois pas d'où ça peut venir
![]()
La fuite de pont avant à permis d'en mettre pas mal, ça m'a tapisé la BVA et la BT du coup fuite noté... Mais je sais d'où ça vient, donc pas de blêmejeje_66 a écrit :Ca doit être pour rajouter une ligne sur le contrôle![]()
il te reste plus que un truc a faireCharonneFR a écrit :NeufRotules neuves, demi-arbre avant neuf, demi-arbre arrière controlé, roulement changé, boulon de serrage neuf et serrer au couple avec goupilles neuves... Bref là je vois pas d'où ça peut venir
![]()
C'est ce que j'ai faittristanlcf a écrit :il te reste plus que un truc a faire
c'est rouler et du reste tu t en branle![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]