y'a des moteurs qui refusaient le sp,voir de demarrer ca c'est vrai,combien de vehicules des année 80 qui roulent tous les jours qui font plus de 10000 km par an?platplat a écrit :Biens ur
J'ai lu et entendu les memes trucs a la fin des années 80 debut 90 sur le sans plomb qui cassait tous les moteurs, pis, bon, le plombé a disparu, et on compte le nombre de ceux qui ont fait des travaux sur leur caisse pour avaler le SP.
Je crois qu'il faudrait causer de caisses qui ont un suivi, et pas de celles qui ne voient un entretien que quand elles sont en rade....![]()

car maintenant certaines des année 80 ont une certaines valeur,combien j'en vois qui passent par une rectif du haut moteur parce qu'il ya une perte de perf,donc perte d'etancheité des soupapes? pas mal

des moteurs qui font 150 cv normalement se retrouvent avec 50% en moins et pourtant le moteur fonctionne tjrs,y'a que les personnes qui ont en conduit a l'etat neuf et surtout avec des controles ,s'appercevront a la surconsommation de carburant,des petarades,et que ca avance moins qu'avant

donc joue pas la dessus avec moi