Bien à savoirtuco 81 a écrit :costaux je l'espère on verra à l'usage
je l'ai pris car j'ai monté le treuil et qu'il est surtout plus résistant que celui d'origine
quand tu veux te déplanter c'est bien pratique d'avoir un treuil...il m'a déjà sorti du pétrin par deux fois
j'ai pas pris un warn...trop cher pour moi, j'ai pris le Tmax de chez MF meilleur compromis qualité prix![]()
bonjour à tous
Modérateur : romainletu
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: bonjour à tous
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
-
candy
- Quatre-Quatreux
On voit plus tes photos
Tu crois qu'il y a quelque chose a faire ?
C'est vraiment dommage ! je voulais les revoir pour conserver le doux rêve de pouvoir faire la même chose un jour
Merci, A+ !
salut Candycandy a écrit :Tucoooooo !!!!!
On voit plus tes photos
Tu crois qu'il y a quelque chose a faire ?
C'est vraiment dommage ! je voulais les revoir pour conserver le doux rêve de pouvoir faire la même chose un jour
Merci, A+ !
je dois avoir un soucis avec le site qui héberge mes photos...faut que je regarde ça de près
faut que j'en mette des nouvelles, car j'ai fait une petite rénovation de printemps
cet hiver j'ai pas ménagé le sam dans des chemins avec des branches et des ronces, du coup j'ai repassé un coup de raptor à l'exterieur et à l'intérieur
maintenantt il est nickel
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
tout est nickel, et côté pollution Ras
la seule remarque : usure irrégulière des pneus Avant
le contrôleur qui me dit votre prix est le miens...il voulait pas me rendre les clés la canaille
Allez c'est reparti jusqu'en 2020 et pas besoin d'un PV de la Tuv pour mon kit OME...n'est ce pas HUMMER
-
YOYO84
- Quatre-Quatreux
et si bien entretenu pendant cette période, il n'y a aucune raison pour qu'il ne passe pas au prochain CT
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Hummer H3
je te taquine mon amiH3Hummer a écrit :Ahhhhh sacré canaille, heureux soit tu et je triompherais aussi![]()
sinon c'est bon tu as résolu ton problème ?
- will@
- Quatre-Quatreux
ouais ! mais c'est de la triche ! fallait attendre apres le 20tuco 81 a écrit :![]()
Ce soir je suis un homme heureux, mon Sam à passé le contrôle technique haut la main
![]()
tout est nickel, et côté pollution Ras
la seule remarque : usure irrégulière des pneus Avant
le contrôleur qui me dit votre prix est le miens...il voulait pas me rendre les clés la canaille![]()
![]()
Allez c'est reparti jusqu'en 2020 et pas besoin d'un PV de la Tuv pour mon kit OME...n'est ce pas HUMMER![]()
![]()
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !