Sonde lambda

Modérateur : romainletu

zuki 12
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sonde lambda

Message par zuki 12 »

galactica_viper a écrit :Bonjour,

Jusqu'à 1995 une seule sonde sur le collecteur et après deux sondes, la sonde du collecteur et celle du catalyseur ne sont pas les mêmes et pas le même nombre de fils.
Ok merci, mais c'est mission impossible pour trouver celle du cata :no:
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

zuki 12 a écrit :Ok merci, mais c'est mission impossible pour trouver celle du cata :no:
tu es sûr qu'elle est morte ta lambda au moins ?

tu as un code erreur ?
zuki 12
Quatre-Quatreux

Message par zuki 12 »

tuco 81 a écrit :tu es sûr qu'elle est morte ta lambda au moins ?

tu as un code erreur ?
J'ai acheté le 4x4 sans sonde et maintenant je dois le passer au contrôle technique :no: ,j'ai pas de code erreur ça marche très bien
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

zuki 12 a écrit :J'ai acheté le 4x4 sans sonde et maintenant je dois le passer au contrôle technique :no: ,j'ai pas de code erreur ça marche très bien
appelle SOS 4x4 il doit pouvoir te trouver ça en occase...si c'est juste pour le CT
vévé42
Quatre-Quatreux

Message par vévé42 »

tuco 81 a écrit :appelle SOS 4x4 il doit pouvoir te trouver ça en occase...si c'est juste pour le CT
je l'est appeler cette semaine pour un cata d'occas avec sonde , il a des cata mais sans sonde . Bon courage pour dévisser la sonde, bien souvent c'est gripper de chez gripper. J'ai été refuser au CT la semaine dernière, j'ai trouver un cata avec sonde d'occas ( pas facile ) Le prix d'un carta neuf + une sonde et tout bonnement de la folie ! :mad: :mad: :mad: :mad:
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

vévé42 a écrit :je l'est appeler cette semaine pour un cata d'occas avec sonde , il a des cata mais sans sonde . Bon courage pour dévisser la sonde, bien souvent c'est gripper de chez gripper. J'ai été refuser au CT la semaine dernière, j'ai trouver un cata avec sonde d'occas ( pas facile ) Le prix d'un carta neuf + une sonde et tout bonnement de la folie ! :mad: :mad: :mad: :mad:
Vous y mettez pas du votre les gars :D :D :D , on essaie de vous trouver des solutions...et rien ne va :(

avez vous appelez le maitre de la forêt il vend de la pièce d'occase aussi ? sinon il vous reste le coincoin

les lambda neuves sont livrées avec un petit blister de graisse au cuivre...pour pouvoir le démonter sans forcer :D
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

tu n'as une photo du connecteur :hein:
Répondre