c’était pas de l’échange standard de fois? dans ce cas la ca peu arriver j'ai deja vu du valeo reconditionné chez bosch(avec le scélé Bosch Reconditioned sur la boite)GuillaumeH a écrit :
Et pour le remplacement de marques, j'y ai eu droit l'année dernière, et ça va loin car il m'ont envoyé une pièce de la marque la moins chère dans la boite d'une autre que j'avais commandé qui valait le double.
osc..ro ne rembourse pas les retours!!
- scoubidoo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: osc..ro ne rembourse pas les retours!!
- chichelache
- Quatre-Quatreux
- Keaim
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux
C'était du neuf. J'ai reçu une pièce neuve d'une autre marque dans l'emballage non scellé de la marque commandée.scoubidoo a écrit :c’était pas de l’échange standard de fois? dans ce cas la ca peu arriver j'ai deja vu du valeo reconditionné chez bosch(avec le scélé Bosch Reconditioned sur la boite)
- skyfish
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable
tu contactes ta banque en demandant opposition à tel paiement et que tu gèreras le litige directement , ils doivent te rembourser, selon les conditions avec ta banque (généralement dans les 120 jours qui suivent l transaction)
ça permet d'inverser les rôles

Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
- ManuTaden
- Quatre-Quatreux
Sur une plate j'avais un silencieux qui était percé, je l'ai commandé chez eux parce qu'il était dispo et livrable en 48h, j'ai ajouté tout le nécessaire pour réaliser une révision : huile, filtres, bougies ...
Mais c'est 48h de livraison APRES la préparation de la commande qui peut durer jusque 48h ... Donc j'ai du casquer dans un garage pour remplacer le silencieux parce que nous partions pour 1000 km ce week end là. Le chauffeur est passé le lundi, nous étions absents ... je refusé le deuxième passage du transporteur après avoir appelé Os..ro, que j'avais déjà appelé puisque la commande avait été passée par téléphone. Depuis j'attends le reboursement, pour l'instant un seul AR d'envoyé, son coût ayant été ajouté au montant réclamé.
- chichelache
- Quatre-Quatreux
ManuTaden a écrit :J'attends depuis septembre un remboursement pour des pièces jamais livrées ...
Sur une plate j'avais un silencieux qui était percé, je l'ai commandé chez eux parce qu'il était dispo et livrable en 48h, j'ai ajouté tout le nécessaire pour réaliser une révision : huile, filtres, bougies ...
Mais c'est 48h de livraison APRES la préparation de la commande qui peut durer jusque 48h ... Donc j'ai du casquer dans un garage pour remplacer le silencieux parce que nous partions pour 1000 km ce week end là. Le chauffeur est passé le lundi, nous étions absents ... je refusé le deuxième passage du transporteur après avoir appelé Os..ro, que j'avais déjà appelé puisque la commande avait été passée par téléphone. Depuis j'attends le reboursement, pour l'instant un seul AR d'envoyé, son coût ayant été ajouté au montant réclamé.
Belle arnaque pour toi aussi... Quand on cherche sur google "problème remboursement osc**o".... c'est impressionnant le nombre de résultats.