xavier13 a écrit :Problèmes familiaux. Dans quelques mois je serais peinard, et je ferais qu'est ce que je veux, quand j'veux, et ou j'veux.
D

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
xavier13 a écrit :Problèmes familiaux. Dans quelques mois je serais peinard, et je ferais qu'est ce que je veux, quand j'veux, et ou j'veux.
D
zounours63 a écrit :![]()
J'essaie d'emporter une table un peu grandeSubforest72 a écrit :La chariotte est chargée !
Décollage plus tard que prévu, agenda oblige...
je prend la route vers 10h, j'ai emporté des bières sarthoises, un peu de rouge, un sac de charbon, une rallonge 220 + prise multiples et 2 baladeuses, la tronçonneuse et ce qui va avec, les sangles (j'ai même investi dans une kinetic des fois que), le réchaud, le café.. J'ai plus de table
mais j'ai pris 3 sièges en RAB, donc on partagera
Je passe prend du pain sur la route
Vincent tient moi au jus de l'heure à laquelle tu débarquemoi je devrait y être vers 15h
![]()
c'est bon, Inutile66 a un super treuilxavier13 a écrit :Problèmes familiaux. Dans quelques mois je serais peinard, et je ferais qu'est ce que je veux, quand j'veux, et ou j'veux.
Le land, j'aurais bien voulu le tester, voir un peu ce qu'il a dans l'estomac.D'autant plus qu'ils annoncent encore de l'eau cette semaine. C'est pas des tronçoneuses qu'il va vous falloir, mais des plaques PSP et plein de sangles.
![]()
Orage de grêlezounours63 a écrit :il pleut il mouille c'est la fête a la grenouille![]()
Il ne sait toujours pas où c'est, non ?JMTT a écrit :Orage de grêle
Fallait pas l'inviter Météopourrie66, na, fallait pas l'inviter .....![]()
![]()
![]()
Tinkiet. Perdu66 a son gps66...maman94 a écrit :Il ne sait toujours pas où c'est, non ?
C'est bon alors !!![]()
T'inquiètes pas pour lui, il a un Land pas fiable qui fonctionne lui .....maman94 a écrit :Il ne sait toujours pas où c'est, non ?
C'est bon alors !!Il va aller chez Plat.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]