Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
vévé42 a écrit :Salut a tous, après Bigtiti c'est maintenant a moi que mon 4 pattes en fait voir. Ce petit mer.... démarre très bien a froid,je roule 30 min je l'arête et 30 min plus tard Mister ping-pong fait sont caprice . et après environ une heure de pose il redémarre !!
J'ai essayer un allumeur complet, un calculateur , un faisceau de fil de bougies, un capteur PMH, rien de rien .
je pense m'orienter vers l'injection !
Y'a t'il des avis sur mon cas ?
Mon veve et ta sonde de température carburant?!
Dans le corps d’injection normalement il as une sonde, c’est ne pas elle que te coupe l’injection?!
Quand il ne démarre pas tu as vérifier si tu as toujours de l’allumage dans les bougies ou est ton injecteur que arrête de donner de l’essence au moulin?!
vérifier avant de faire de frais [emoji1303]
Bonne chance [emoji256]
atravessado a écrit :Mon veve et ta sonde de température carburant?!
Dans le corps d’injection normalement il as une sonde, c’est ne pas elle que te coupe l’injection?!
Quand il ne démarre pas tu as vérifier si tu as toujours de l’allumage dans les bougies ou est ton injecteur que arrête de donner de l’essence au moulin?!
vérifier avant de faire de frais [emoji1303]
Bonne chance [emoji256]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Quand il déconne, l’intérieur du corps d'injecteur est sec de chez sec !
atravessado a écrit :Veve et le filtre à essence tu a changé?!
Au moment qu’il est on panne la pompe à essence tourne toujours?!
[emoji28]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Non , je n'est pas essayer le filtre. Et pour couronner le tout, il passer au CT ce matin REFUSE ( pollution ) j'ai une semaine pour qu'il ne pollue plus
vévé42 a écrit :Non , je n'est pas essayer le filtre. Et pour couronner le tout, il passer au CT ce matin REFUSE ( pollution ) j'ai une semaine pour qu'il ne pollue plus
courage...
Defender 110sw 300Tdi "le bleu"
Ca ne sert à rien d’être fort comme un chêne si tu es con comme un gland...