Compatibilité pare choc

Modérateur : romainletu

Répondre
bike&co
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Compatibilité pare choc

Message par bike&co »

Salut, j'ouvre ce post car pas trouvé la réponse en cherchant, meaculpa si cela à deja était dit...

J'ai une version de samurai 2003 avec les pares chocs dorées plastique (beurk) est il possible d'y adapter les pares chocs des générations plus anciennes les tout noir , ainsi que les bas de caisse?

Et sinon quelqu'un a t il déja passé au décapeur acide ou autre des pares chocs peint pour retrouvé le plastique gris d'origine avec un résultat "propre"

Merci

Julien
Mousse expansive
Quatre-Quatreux

re: Compatibilité pare choc

Message par Mousse expansive »

bike&co a écrit :Salut, j'ouvre ce post car pas trouvé la réponse en cherchant, meaculpa si cela à deja était dit...

J'ai une version de samurai 2003 avec les pares chocs dorées plastique (beurk) est il possible d'y adapter les pares chocs des générations plus anciennes les tout noir , ainsi que les bas de caisse?

Et sinon quelqu'un a t il déja passé au décapeur acide ou autre des pares chocs peint pour retrouvé le plastique gris d'origine avec un résultat "propre"

Merci

Julien
Le plasti dip c'est top et reversible, en plus ça s'applique plus facilement que la peinture, sans apprêt et ça tient très bien même au nettoyage hp.
bike&co
Quatre-Quatreux

re: Compatibilité pare choc

Message par bike&co »

top, merci, je vais esseyer ça
Répondre