On peut pas tout faire, se planter pour faire marrer les copains et se prendre en photos.
AGShapka of Ze International Gourou Chapka Racing Team
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
-
JMTT
- Statut : Hors ligne
re: AGShapka of Ze International Gourou Chapka Racing Team
On peut pas tout faire, se planter pour faire marrer les copains et se prendre en photos.
Et les caméras embarquées alorsJMTT a écrit :Hé oh !
On peut pas tout faire, se planter pour faire marrer les copains et se prendre en photos.![]()
-
JMTT
J'ai pas les moyens, chuis pas Subien.pat974 a écrit :Et les caméras embarquées alors![]()
JMTT a écrit :Bon j'le dis pas au monstre sinon il,va faire la gueule.![]()
Ouais Junior et sa frangine.![]()
Elle a fait de la muscu la frangine ??

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
-
JMTT
Ouais et elle a un an de plus, si tu l'embêtes trop elle va te mettre ko par ippon.xavier13 a écrit :Elle a fait de la muscu la frangine ??
-
JMTT
JMTT a écrit :Ouais et elle a un an de plus, si tu l'embêtes trop elle va te mettre ko par ippon.![]()
L'essentiel c'est qu'elle arrive à tourner le volant.
Pour une fois où je vais venir en SUV, équipé de All terrains, qui plus est très fatigués, j'ai le sentiment que çà va etre gras à souhait.JMTT a écrit :J'espère que les prévisions météo auront changé d'ici là.![]()

-
JMTT
JMTT a écrit :J'ai des Mud neufs mais j'pense pas avoir le temps de les faire monter d'ici là, du coup on restera entre Landeux.![]()
Quand je vois ce que fait un landeux confirmer, moi qui suis novice, avec du matos stock et usé, j'ai de grandes inquiétudes. Heureusement qu'on a pas de photographe.

-
JMTT
On peut p'têt rester faire des zones sur la pelouse du camping ?xavier13 a écrit :Quand je vois ce que fait un landeux confirmer, moi qui suis novice, avec du matos stock et usé, j'ai de grandes inquiétudes. Heureusement qu'on a pas de photographe.![]()