Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'ai été emmerdé 3 fois avec des automatiques, dont les 2 dernières fois sur mon disco et sur ma plate : platines électroniques HS... Celle du disco a lâché en Sardaigne et les vacances n'ont pas été foutu grâce au reset systématique avec le nanocom, mais ça met le doute quant à reprendre une BVA sur un véhicule de voyage
Ben c'est sur qu'après tu te poses des questions.........................
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Boite méca et système d'embrayage / volant moteur ne sont pas exempt de pannes potentielles, mais on peut toujours trouver un garageo pour réparer, sur une BVA non, et même en France
Qu'es qu'il y a comme boite spécialisée dans les BVA....................?
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Azur Technic Auto, garagiste spécialiste dans les boites automatiques pour toutes les marques de voitures dans les Alpes-Maritimes : entretien réparation et dépannage
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Et ça fait 2 jours qu'on se fait chier à Tunis, pas le coeur à faire grand chose de toute manière.
J'ai l'assistance tout à l'heure ça va quand même un peu dans le sens que je souhaite.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Ici ils parlent de deux soucis avec deux causes différentes, une mauvaise référence d'huile qui ne laisse pas passer les rapports au delà de 2 (tu viens de faire un appoint j'ai vu ?) et une clavette qui se barre et facile à refaire et reposer sous les leviers : http://www.forum-auto.com/marques/toyota/sujet5203.htm