nop, je viens de re-changer les miensmussoman a écrit : pour les triangles, si déjà changé par l'ancien propriétaire, ta plus trop de souci à te fair car les nouvelle réf sont beaucoup plus solide![]()

Modérateur : phil13
nop, je viens de re-changer les miensmussoman a écrit : pour les triangles, si déjà changé par l'ancien propriétaire, ta plus trop de souci à te fair car les nouvelle réf sont beaucoup plus solide![]()
milles excuse, c'est les pièces lr qui on la nouvelle ref ...matth a écrit :nop, je viens de re-changer les miens![]()
euh ... seuls 2/4 pneus ont été changés ????texawa a écrit :J'espère bien !!
Après tout ce que j'ai pu tester avant c'est un rêve qui se concrétise.
Par contre il est monté en Michelin Lattitude Tour HP, les deux AV sont à changer (les deux AR neufs)
Mais je sais pas ce que valent ces pneus, le dessin ne me plaît pas surtout vu mon usage, j'aimerai bien mettre des AT mais j'ai l'impression que rien n'est dispo dans cette taille.
Comme les jantes ont été un peu piquées, j'ai le choix soit de les refaire peindre puis pneus soit achat jantes acier+pneus ... j’hésite
Sur mon ex-paj j'avais des Cooper Discover AT mais pas dispo dans cette taille.
Je vais faire le tour du forum pour voir les sujets qui traitent autour des pneus et/ou jantes D3/D4
ouais, ça pue pour un permanentGrain.de.Sable a écrit :euh ... seuls 2/4 pneus ont été changés ????
les proprio ont toujours fait ça depuis le début ???
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]