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pat 25 a écrit :Il y a rien à re réglé, le pont est suspendu avec aucun lien mécanique au train avant si ce n'est les cardans......
Mais 10cm c'est trop AMHA........
pat 25 a écrit :Oui, mais u n Artic Car est modifié de partout au niveau chassis......................C'est étudié pour......................
C'est un peu contradictoire.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Pas du tout quand tu sais comment est fait un Artic........
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Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
suite a votre conversation diverse j'ai regarder de plus pret la rehausse du vehicule , donc il a pas de kit + 10 mais un bien +5 , les vibrations on disparu c’était simplement un équilibrage. je suis posser trop de question
christian.styling a écrit :fais donc un équilibrage parfait des deux roues avant...
si ça se trouve t'auras pas à chercher plus compliqué
francoishdj100 a écrit :suite a votre conversation diverse j'ai regarder de plus pret la rehausse du vehicule , donc il a pas de kit + 10 mais un bien +5 , les vibrations on disparu c’était simplement un équilibrage. je suis posser trop de question
c'est la première chose à faire... vibrations ressenties dans le volant = voir l'avant, vibrations ressenties dans le siège, voir l'arrière