[Santana] [Santana PS10] Doc technique

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Yvma972
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

sieges avec suspension

Message par Yvma972 »

yanoooou a écrit :Bonjour,

J'ai actuellement la même réflexion pour changer mes sièges avants.

Le problème pour trouver des sièges sur nos PS10, c'est le manque de place. L'embase du siège d'origine est désaxé par rapport au siège. On se retrouve vite bloqué par le tunnel d'un côté et de l'autre par la ceinture de sécurité.

Pour l instant, la meilleure solution que j ai trouvé, ce serait de mettre deux sieges semi-bacquet style "raptor 4x4 by sparco"

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Bonjour à tous,
Toujours à la recherche d'infos sur le possible montage de sièges avec amortisseurs méca ou pneumatique, ces photos sur le net tirées d'une annonce du site autoscout pour un PS10 allemand. Manifestement c'est jouable. Reste à trouver le modèle et le fournisseur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
yanoooou
Quatre-Quatreux

re: [Santana PS10] Doc technique

Message par yanoooou »

Il serait peut être jouable de récupérer le siege existant et d'y ajouter une embase mécanique.
Je monte mes sièges semi bacquets demain. Je posterais des photos du montage.

Yvma972
Quatre-Quatreux

Message par Yvma972 »

yanoooou a écrit :Il serait peut être jouable de récupérer le siege existant et d'y ajouter une embase mécanique.
Je monte mes sièges semi bacquets demain. Je posterais des photos du montage.

Oui j'ai pensé aussi à cette option. Je continue ma réflexion et mes recherches. En attente des photos du montage des sieges bacquets.
yanoooou
Quatre-Quatreux

Message par yanoooou »

Bonjour,

J'ai bien avancé sur le montage de mes sièges baquets.
Mais je n'ai pas pu finir car je n’avais plus de gaz pour souder :cry:

J'ai gardé l'assise du siège d'origine avec les glissières d'origine, j'ai couper tout ce qui ne servait plus.
J'ai diminué la hauteur de 5cms, et ressouder l'ensemble avec deux fer plat (40x4) pour fixer les nouveaux sièges.

Voici quelques photos:
20180501_160335 (2).jpg
20180502_073241 (2).jpg
20180502_073313 (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
patrol02
Quatre-Quatreux

Message par patrol02 »

yanoooou a écrit :Bonjour,

J'ai bien avancé sur le montage de mes sièges baquets.
Mais je n'ai pas pu finir car je n’avais plus de gaz pour souder :cry:

J'ai gardé l'assise du siège d'origine avec les glissières d'origine, j'ai couper tout ce qui ne servait plus.
J'ai diminué la hauteur de 5cms, et ressouder l'ensemble avec deux fer plat (40x4) pour fixer les nouveaux sièges.
Très sympa il faut que je fasse la même chose... sauf que je ne sais pas souder et je ne connais personne dans mon entourage pour me le faire..
Tu les as pris où tes baquets?
Santana PS10 de 2007, Toyo Open Country MT, Galerie Front Runner Slimline avec echelle
yanoooou
Quatre-Quatreux

Message par yanoooou »

patrol02 a écrit :Très sympa il faut que je fasse la même chose... sauf que je ne sais pas souder et je ne connais personne dans mon entourage pour me le faire..
Tu les as pris où tes baquets?
Je les ai fait venir d'Italie, chez RAPTOR 4X4.
Ionutz.nomina
Quatre-Quatreux

Message par Ionutz.nomina »

Bonjour, c'est mon bijou! Qu'en penses-tu? Merci pour toutes les informations utiles sur ce forum. J'ai trouvé beaucoup de pièces pour la voiture avec votre aide. Je suis de Roumanie. Excusez mon français, mais j'utilise Google translate. J'ai besoin de votre aide dans les questions suivantes: J'ai l'erreur 81 (ce qui peut être), la lumière à bord (horloges à bord) ne fonctionne pas. Merci
Ionutz.nomina
Quatre-Quatreux

2 new pic
loulou33
Quatre-Quatreux

Message par loulou33 »

Bienvenue à toi, tu trouveras dans le fil de la discussion, une fiche que j'avais posté il y a 3 ou 4 ans avec tous les codes erreur. Je ne possède plus de ps10 et ne peux donc pas te répondre plus précisément.
Ionutz.nomina
Quatre-Quatreux

Salut, j'ai trouvé ce que l'erreur signifie, mais je pensais que peut-être il a rencontré quelqu'un problème et ma poste m'a dirigé vers une solution. Je ne sais pas quoi commencer à vérifier
Répondre