Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Par contre, j'ai peur que tu sois décu de la finition en passant du D4 au GC.
A ta place, je regarderais plutot du coté des RRS.
Edit : j'ai lu trop vite, je croyais que tu voulais changer...
Merci , pour la réponse , en faite comme beaucoup , la fiabilité vient souvent de l'entretien .
Sinon le D4 , j'le garde , c'est franchement un 4x4 qui me correspond bien .
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
jibus a écrit : mais les problèmes de boites sur les Grand Cherokee 2.7 L , Problème de fiabilité ou d'entretien .
les 2 !
pb de fiabilité sur les cartes électroniques de BVA et du levier de commande de la BVA, ça se change facilement, pas trop cher si t'es efficace (ebay.de par exemple, pour les pièces mercedes) , et ça n'arrive pas non plus systématiquement
électronique sensible à la tension de batterie, aussi.
bien sûr, si entretien non respecté, ça finit mal un jour ou l'autre
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
Pas 10k€, je suis sur 11k€ sans forcer et je peut monter à 15k€.
C'est juste que je me suis fixer un budget, car psychologiquement, je ne peut pas mettre trop (Vous avez dis radin ? ).
Mais financièrement ça passe par contre.
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
platplat a écrit :J'ai entendu des bruits de couloirs sur une fiabilité defaillante du diesel chez Sub', avec pas mal de casses moteurs...
jf1sf5 a écrit :Oui, c'est vrai
Problèmes de bas-moteur, le vilebrequin est un peu sous-dimensionné.
Tooffy a écrit :c'est pas vraiment des bruits de couloirs à ce niveau là, suffit de trainer sur lbc...
ha , heureusement que je n'ai pas pu l'acheter alors
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms