Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
A la recherche d'une glacière à compresseur, j'ai trouvé, un peu par hasard, le site SVB qui propose plusieurs modèle à de super tarifs, jusqu'à 50%.
Je pense acheter la Dometic CF-50, au prix de 508,90€ fdp compris!
le site à l'air sérieux.
Est-ce que quelqu'un connait ce site ??
depuis 2006 j'ai un WAECO CF50 qui ressemble beaucoup à la
glacière CF 50 DOMETIC 12 / 24 V et sur secteur 110 / 240 V
à l'époque ça valait dans les 900 € et je l'avais acheté 540 €
A la recherche d'une glacière à compresseur, j'ai trouvé, un peu par hasard, le site SVB qui propose plusieurs modèle à de super tarifs, jusqu'à 50%.
Je pense acheter la Dometic CF-50, au prix de 508,90€ fdp compris!
le site à l'air sérieux.
Est-ce que quelqu'un connait ce site ??
christian.styling a écrit :depuis 2006 j'ai un WAECO CF50 qui ressemble beaucoup à la
glacière CF 50 DOMETIC 12 / 24 V et sur secteur 110 / 240 V
à l'époque ça valait dans les 900 € et je l'avais acheté 540 €
j'en suis très satisfait
Pareil pour le miens mais c'est un DOMETIC COOLFREEZE - 80L - 12 / 24 V et sur secteur 110 / 240 V - +10° à -18°C
ttmavie a écrit :J'ai acheter une RoHS DC-26F 26Litres... 549€ dans le groupe Narbonne Accessoire ( magasin à 15kms de chez moi )
Nickel dans mon MAN 8X8
RoHS --> c'est pas une maraque, c'est juste un logo qui indique que les composant ne contiennent ni:
plomb
mercure
Cadmium
Chrome hexavalent (chrome VI)
PBB
PBDE
Tooffy a écrit :RoHS --> c'est pas une maraque, c'est juste un logo qui indique que les composant ne contiennent ni:
plomb
mercure
Cadmium
Chrome hexavalent (chrome VI)
PBB
PBDE
Ok .......... je file dans le MAN 8X8 vérifier la marque
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.