commande phares

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Flo1293
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

commande phares

Message par Flo1293 »

Bonjour

Sur les KDJ150 (2012) , la commande d'allumage des phares se fait elle par le plus ou la masse?

Je vais installer des feux diurnes (obligatoire en Suisse) et je ne sais pas si je dois mettre un relais pour inverser le signal.

Merci
Toyota Land Cruiser KDJ 150 de 2012, treuil 5.4t, BF Goodrich AT KO2, KIT OME +5, blindage moteur-boîtes-réservoir, blocage arrière ARB AirLocker, attelage VARIOBLOC, aménagement tiroirs.
le fou furieux
Maieutikos

re: commande phares

Message par le fou furieux »

pourquoi tu t'emmerde ..tes feux c'est de la 2eme monte ? a led ? le mieux tu fais ton propre faisceau avec un relais et tu trouves un + apres contact pour exciter ton relais ..tu mets le contact ca s'allume tu enleve la clé ca s'eteind .. ;)

a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Flo1293
Quatre-Quatreux

re: commande phares

Message par Flo1293 »

le fou furieux a écrit :pourquoi tu t'emmerde ..tes feux c'est de la 2eme monte ? a led ? le mieux tu fais ton propre faisceau avec un relais et tu trouves un + apres contact pour exciter ton relais ..tu mets le contact ca s'allume tu enleve la clé ca s'eteind .. ;)

a+lff
Je dois utiliser le boîtier fournis, en suisse la loi exige que les feux de jours se coupent quant on met les feux de croisement ou de route.
Toyota Land Cruiser KDJ 150 de 2012, treuil 5.4t, BF Goodrich AT KO2, KIT OME +5, blindage moteur-boîtes-réservoir, blocage arrière ARB AirLocker, attelage VARIOBLOC, aménagement tiroirs.
Répondre