Non mais la boite patine un peu... Depuis mon blême en Suisse... Mais à la vidange pas (peu) de limaille, et pas d'huile brulé... Donc je pense que les bandes ont du souffrir... Je vais rerégler celle de kickdown car la flemme de tomber le carter pour la bande arrière (Je la ferai surement dans le Sud chez moi au Soleil)maman94 a écrit :Donc à cette heure-ci, il est en pièces....
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Pour le reste tout est nickel, la 242 tourne comme jamais, plus aucune fuite à déplorer (mise à part joint du bouchon de vidange qui fatigue...) Changement du Bezel et passage au LED pour les indicateur de position de BVA est BT
Pour le reste nickel, le changement de valve PCV m'a fait descendre la conso... Le reste batterie rattrapé et chargé, je laisse le consommateur d'électricité à un électricien auto que je connais dans le Sud... J'ai pas la patience sur ça...
Manque le changement de Yoke avant et le changement d'arbre si je ne me fait pas grailler par le Mala, le Berger & Compagnie

Tristan il me l'a fait pas j'ai compris d'où aller venir les steaks... C'est moi qui vait passer sur le Grill

Au passage une 46RE le changement est Plug & Play par rapport à une 44RE ou je dois (Comme je le pense) changer le converto ? (Je prévois déjà...)
Il consomme ton modèletristanlcf a écrit :![]()
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800g de croquette au jour sa coute 100 moins cher que le V8
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Héééé Ooooh je rappelle que ce gros m'a ramené avec un BvA archi morte, une BT dans le Sac, Tout les roulement HS, les Silents Bloc presque inexistant, un moteur sur 7 cylindres avec un allumage mort sur 150kms à 110km/h sur l'Autoroutemaman94 a écrit :Et le ZJ va tomber en panne.
Pour sûr. (C'est un ZJ V8 monsieur, une réputation à tenir).
Avec de la chance, tu vas aussi hériter d'un chien venu du nord.
Sinon, comme ça, tu n'envisagerais pas un petit swap entre 2,5l disel VM et ce V8 5,2l essence mopar ?![]()

