L'eau sera dans l'échappement, mais c'est pas ça qui fait des dégâts. On parlait de lorsque l'eau rentre dans le moteur par les soupapes d'échappement.gaston26 a écrit :bin je dirais faux
l'eau sera rentrer bien avant d'atteindre le collecteur et encore pire si c'est un turbo car l'echappement n'est absolument pas etanche![]()
[Défauts moteur] De l'eau dans le moteur !!!
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: De l'eau dans le moteur !!!
- gaston26
a la condition de pas caler!Ramel a écrit :L'eau sera dans l'échappement, mais c'est pas ça qui fait des dégâts. On parlait de lorsque l'eau rentre dans le moteur par les soupapes d'échappement.
-
- Quatre-Quatreux
Mais bon j’insiste pas plus
- gaston26
je t'es tres bien comprisRamel a écrit :Hum... je pense qu’on se comprend pas. Si tu cales ça change rien : tant que le niveau de l’eau est sous le collecteur d’échappement l’eau ne rentrera jamais dans le moteur , elle restera dans l’echappement.
Mais bon j’insiste pas plus

maintenant prend ton vehicule va le planter dans une mare,avec quelques centimetres d'eau endessous du turbo ou du collecteur et tente de redemarrer plusieurs fois parce que tu vas vite comprendre ce que ca veut dire une depression....