Manifeste pour la réforme de la FF4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

cedricfred
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Manifeste pour la réforme de la FF4x4

Message par cedricfred »

13ème page de ce post sur la FF4x4, dingue ça !
Ca en fait couler de l'encre (enfin du clavier) ce sujet...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

la FF4x4 fait couler de l'encre...

mais au début y a des tas de 4x4treux, dont certains parlent ici sous des pseudos, mais on les reconnait ;o), qui se sont donné énormément de mal pour créer le <<bidule>> : déplacements, contacts avec les élus locaux, réunions de promotions en tous genre et c'est pas eux qui se sont installés dans le nid qu'ils ont ainsi fabriqué...
drôle de <<bidule>> qui prend apparement pas du tout la tournure qu'ils avaient espéré crééer...
et eux y z'étaient bénévoles...

dommage...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
jmd
Quatre-Quatreux

Message par jmd »

def 94 a donné sa démission dès qu'il est rentré dans la salle sans même adresser la parole à quiconque !!!!
sans aucune explication !!!

pourtant sur le forum, ça y va !!!

dixit " Je vous remet ma carte , je démissionne..." point bas !

puis il est reparti de suite....

évidemment il n'y a pas pu y avoir de concertation ni entente !!!

Jean-Marc Dutripon
jmd
Quatre-Quatreux

Message par jmd »

Petite question :
Pourquoi n'avons nous pas été accepter lors de la réunion, au lieu de faire valoir une exclusion avant la date… …peur d'une confrontation en public

Personne ne s’est présenté à la porte de l‘AG sauf philippe H pour remettre sa dèm sans cri égard et Carte Bleue pour faire signer sa lettre de dèm…
C’est qui les ‘nous ‘ ???

De toutes les façons…il faut voire les choses en face :
Huit membres exclu par vote mail
Un adhérent exclu sans concertation ni entente préalable (moi)

Toi Philippe tu as donné ta démission et rendu ta carte avant même de nous dire bonjour et sans expliquer tes griefs !!!
A la seconde même où tu es rentré dans la salle, tu as remis ta carte et annoncé ta démission…. Sans aucune explication… et tu es repartis !!!

Démission pour désacord avec l'esprit de fonctionnement d'un représentant même deux semblerait-il (à confirmer).

Oui PB pour ne pas le nommer avait sa lettre de dem avant même de venir à l’AG et en double exemplaire… est-ce sérieux ?
Il n’y a pas eu de désaccord mais manipulation par CB (carte bleue )

Il n'y pas un vrai problême la dessous

Si ! volonté d’un élément de se voir au pouvoir !!! ( Carte Bleue … pour les intimes)

Alors… Que représente aujourd'hui cette assoc… Une poignée d'adhérents pour environ 10 à 15000 partiquants (pas certain du chiffre
Tout cela ne représente rien…ça ressemble plus à un gros club bizaroïde qu'autre chose.

Certes, mais c’est toujours mieux que HUIT qui ne font que critiquer

Bref personne n’a manifesté son mécontentement auprès de quiconque ce jour là…
Un petit groupe est resté dehors sans rien faire…. Juste à attendre le rapport de PB ( faisant des aller-retour toutes les ½ heures pour informations..) qui a démissionné après 4h de réunion…
Par contre deux heures après leur retour sur Paris, alors que l ‘AG se déroulait toujours, ils ont commencé à déblatéré sur le forum sans aucune infos…
Tous sur le clavier du pc mais rien sur le terrain !!!

Bref vous pouvez comptez sur de super infos de la part de ces gens là……

je suis sûr que cela ne va pas tarder...

JMD
LEBARBU
Quatre-Quatreux

JMD

Message par LEBARBU »

Carte bleue a toujours affiché son nom, primo.
CB a toujours répondu aux questions posées.
CB n'a jamais manipulé qui que ce soit, nous ne sommes pas des gamins et nous nous ne jouons pas!
Regarde ton post comme il est clair...nous attendons toujours une copie du rapport financier et la totalisation de ce qui reste comme adhérents à jour de leur cotisation, puisque je te rappelle tu es le TRESORIER dela ..

Salutations 4x4 treuses de Christophe
\"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir.\"

MOI AUSSI !, je protège la nature, je respecte les autres et je roule en 4x4
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Ca redevient un tantinet polemique et ininteressant la non ? Je voudrais pas radoter mais les reglements de compte, ca fait pas bonne presse..

Enfin, moi, ce que j'en dis ..... pfffffff :(
MOG & Patrol
Defcounty90
Banni

Message par Defcounty90 »

Dernière précision et ensuite basta les membres de la FEUFEU :
CB est rentré devant moi pour se faire entendre qu'il n'était plus adhérent et donc qu'il ne rentrerait pas…"
:->: Moi j'étais juste derrière et le Secrétaire m'a dit : "pour toi c'est la même chose Philippe…", j'ai ensuite remis comme je l'avais dit ma carte d'adhérent…
:->: Bon vent M'ssieur JMD :lol:
Cordialement,
ROB
-------------------
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

T'as raison Cortel. Il suffit qu'un membre du B.E. de la F...... intervienne pour que le sujet perde de son intérêt :D :D :D
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire en ce moment,
mais je vous livre mon analyse sur ces querels FF4x4 :
  • 1) manque de communication entre les acteurs
    2) radicalisation des positions, pas de remise en question de ses propres idées
Le 1) est souvent lié au manque de temps et au fait que l'on est tous feignant, combien je dois passer un coup de fil le soir après mon boulot et malheureusement je ne fais pas.
Le 2) implique que l'on ne peut pas ratraper une situation qui dérape à cause du 1).

Séb M
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Une assoce sans communication :no: , c'est sur que vous ne pouviez qu'aller au tas. J'ai fait parti pendant de 2 assoces (destinées à récolter des fonds pour les plus démunis en organisant des kermesses pour les gosses et autres concerts avec les jeunes du coin, de la récup de matériel electroménagers, meubles etc..) et la réunion hebdomadaire était incontournable, tout le monde y était présent y compris évidemment le président et le trésorier. Il faut médiatiser un maximum ses activités en direction du public et jouir de bons contacts avec les autorités (mairies en ce qui nous conçernait) mais l'essentiel est de commencer par communiquer intra muros. Un p'tit peu de pub au passage, ces assoces sont "association des jeunes du quartier Fargeot" et surtout "Eskuz Esku" (main dans la main en Basque). Une dernière chose vu que jusqu'ici je vous ai lu mais ne suis pas intervenu, je trouve que cette "inquisition" sur ce forum ou l'on peut parler de tout mais bon :~: , n'a pas sa place ici. Je trouve la plupart des commentaires pesant et subjectifs au possible, certains intervenants ayant certainement quelque chose à y gagner (pas ici, plutôt du côté de la FF) étant plus que doués pour manier, avec brio certe, la langue de bois. (Version baobab bi-centenaire). Tout ça n'engage que moi évidemment :boing: , et des commentaires à la :tomate: seraient inutiles, m'en fous un peu de tout ça. C'était juste pour dire que pour moi une assoce c'est > don de soi, ouverture d'esprit, tolérance et partage. :idée:
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Verrouillé