barre de torsion ?

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L20091
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barre de torsion ?

#1

Message par L20091 »

bonjour a tous.
avant toute choses j'ai fait la fonction "recherche" pour se que je veux mais la page ne s'afiche pas :cry:

-si qulqu'un a des details pour retendre mes barres de torsion sur mon L200 de 95
-je vais changer mes amortos en meme temps (qualité légérement superieur a l'origine) .
je suis interessé par des photo/ plans/explication....... :idée: merci
:idée:
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Fyms
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re: barre de torsion ?

#2

Message par Fyms »

moi aussi ça m'interresse ce genre de photos/ plans/explications...

merci.
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Nicolas
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re: barre de torsion ?

#3

Message par Nicolas »

Sportsman 500 ho Polaris
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damslecopo
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re: barre de torsion ?

#4

Message par damslecopo »

sympas la page :idée:
rallyes Porsche 911 challenge off road .
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re: barre de torsion ?

#5

Message par L20091 »

que dire de +


MERCI 1000 fois :idée:
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Thierry23
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Barres de torsion

#6

Message par Thierry23 »

Salut à tous
Pour bien comprendre le système l'idéal est d'avoir la RTA où tout est indiqué y compris les côtes qui sont différentes entre les côtés droit et gauche (les barres n'ont pas des réglages symétriques).
Sur mon pajero long de 89, j'ai recranté les barres de 2 crans, le serrage des pattes d'ancrages ne correspond plus à l'origine bien sur. Le débattement des triangles étant limité, on arrive vite au contact sur les butées de rebond qu'il faut impérativement raboter. Le gain en garde au sol est important mais il y a un mais... La suspension est trés dure et les transmissions ne travaillent plus dans l'axe donc usure prématurée des cardans et soufflets.
PAJERO 2,5L TD
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